[ALPES] [Info Condition] avoriaz

faut qui neige !!!

j’y vais 1 semaine debut fevrier ,du 3 o 10…

la vous me rassurez pas…

encore moins avec les CRS ,c’est quoi cette merde .

enfin bon de tt facon je ferais remonté le post histoire dans savoir un peu plus…car pour l’instant ,J’AI PEUR !!!

les CRS ne resteront que ce we et celui d’apres si j’ai bien compris… toute facon va faloir qu’il neige a mort parce que la tout fond depuis ce matin c’est le déluge ici, alors s’il fait juste froid dans quelques jours ca sera de la glace et commme sous couche ca ne sera pas terrible pour accueillir la neige fraiche

Putain tu est mal tombé c’t’année mec ,nous ici le gletch’ sauve les meubles… bon le week end oubli,mais bon…

Ce qui ne nous empêche pas d’aller rider de meilleures place to be… Zermatt,Saas et Verbier (en fonction de la dispo des appart’ des parents…héhé…

zermatt c’est troooooop beaaaauuuu !
Les couloirs font 100 mètres de large
Pis sur les télésièges t’as une barre qui descend le pose snowboard et une autre qui descend une bulle en plexiglas qui se met devant pour couper le vent

ca s’annonce comment niveau park pour mi-fevrier, je sais qu’il est bien trop tot pour annoncer mais bon… petite quest, le snowpark biotop, c’est a avo??

yep

T’inquiete ici il y a de quoi faire aussi meme si en haut c’est un peu verglassé et en bas de la soupe, ca permet de profiter du park de la Chapelle sans rien me casser vue qu’on ait a nouveau sur une année impaire je préfère ne pas prendre de risque lol
Enfin ca commence à poser tout doucement depuis ce matin donc ca sera parfait pour mardi, mercredi, jeudi et peut etre meme vendredi matin apres le boulot (si je ne suis pas trop mort)
D’ailleur ramene ton boule quand tu veux… bon sauf en février j’ai déjà une résa pour l’apparte!

@MMCF: c’est aux Lindarets exactement, mais ca fait quand meme parti du domaine d’Avoriaz

Bon ben ca pose enfin ici mais seulement depuis 1/2h, j’ai cru devenir dingue en ouvrant les rideaux ce matin je pensais que ca allait etre gavé de fraiche mais a la place il fesait un bon 4,5° et les pistes sont completement glacées

ça y est, il neige, il fait -12°C dans la station et il est tombé 30 cm et c’est pas finit. vivement dans 10 jours.

Fiouuuu ca a posé encore ce matin, la ca se calme le soleil refait tout doucement son apparition. A certains endroits j’avais de la fraiche jusqu’a mi-cuisse mais le probleme c’est qu’elle est telement legere que j’avais tendance à toucher la glace au fond et du coup me suis mangé 2 ou 3 belles gamelles a mach12.
Sinon pour info la préparation du quarter pipe pour le contest de la semaine prochaine à commencé, s’il neige encore il va etre tt simplement monstreux!!!

parfait!!!

allez encore 10 jours et gaz…
et pour le contest ,c le championnat dannois?, ya encore des truc samedi 3?

heu non c plus le o’neil pro freestyle !!!

On ne doit pas avoir la meme source d’info: http://snowzone.fr/photos/2_oneill/OneillProgramme.pdf

moi je me renseigne sur la compet ttr qui se passe a avoriaz jusqu’au 3fev
apparemment, j’ai lu que qques compet avaient été annulée mais pas pr le pipe

si ya des gens sur place ou qui on prévu d’y aller, ça serait sympa de donner qques news, je compte passer 1 ou 2 journée en debut de semaine prchaine

ben ecoute je ne suis pas repassé devant le future quarter depuis mercredi mais bon vue le tas de neige ca s’annoncait plutot bien pour le contest.

Bon alors niveau neige c’est comme s’il n’avait rien posé la semaine derniere: les pistes ressemblent à nouveau à des boulevards de glace, le hors piste c’est à oublier. Heureusement que les parks et pipe sont bien entretenu sinon la pharmacie serait à cours de prozac

il neige grave à avoriaz, il y a 70cm en bas et 110 en haut et sa continue de tomber. plus que 9 jours et j’y retourne, je vais pouvoir tester ma nouvelle board.

ca va chier ce week end !

tu y vas ce week end, tu raconteras comment sa c’est passé. bon ride

Slu, une demande d’info de toute urgence, si qqn a ridé à avo ou aux portes du soleil aujourd’hui, comment c’était ?

Je pense y aller demain (vendredi) avant la cohue du weekend.

Merci d’avance et à pluche