[ALPES] [Info Condition] avoriaz

salut
quelqu’un connait le veritable enneigement a avoriaz?
et des snowpark ?
a+

Mardi matin, il y avait une bonne neige fraiche qui tombait.
Mais depuis il a plut et la neige est un peu lourde dans le snowpark de la Chapelle.
Le biotop est pas très praticable, le snowcross des Brochaux est fermé.
Le snowpark d’Arare est top.

je confirme^^
le snow park est sympa niveau rail tu peux tester de new tricks car la difficulté est moyenne (beaucoup de box)
Sinon enjoy


merci bien
j’y serais le 20 pour 4 jours avec des potes ça risque d’évoluer d’ici la

j’espere bien que d’ici le 20 on sera plus gaté quand meme parce ue là…

Il y a normalement des chutes de neige prévues vendredi. Mais avec une limite pluie-neige à 1600 m seulement !

hmmm 1600??? on doit pas avoir les memes sources moi j’ai entendu 2500!!

Info péchée sur le site de meteo france

ouais mais bon v’la quoi météo france ce trompe tout le temps…
quand ils disent une limite faut rajouter au moin 200 voir 300 mètres…

Depuis meteo-chamonix :

De la neige ou de la pluie, ça va pas se jouer à grand chose :s. Au mieux ça change rien, au pire ça fait fondre encore les rares tas de neige qui restent.

avo va fermer alors ?

beuaarrr!

Toute facon quand on voit que pour mardi ils avaient prévu 3° max à 1800m et qu’on s’est retrouvé avec un bon 8° voila quoi, la météo (pas que météo france) ca n’est pas toujours très fiable lorsque des depressions viennent foutrent leur merde.

Sinon les conditions: en haut neige béton voir meme plaque de glace, en bas soupe (pareil sur le park de la Chapelle) et le pipe était ouvert jusqu’en debut d’aprem. Faut éviter de venir le week-end et mercredi: noire de monde!!! Enfin pas étonnant les Gets et Morzine ont fermé, demain Chatel devrait fermé et les Crozets aussi auraient fermé aujourdhui!!!

EDIT: skifrance et meteo de chamonix prévoie du grand beau pour samedi… mais des températures en hausse

Quelqu’un est il au courent du temps qu’il fait sur avoriaz aujourd’hui?

Il parait qu’il doit neiger a partir de 1800m mais sa a l’air mal partie!

Des temperature pareil en plein moi de janvier!!!

j"étais sur avo hier… de la neige… ET DU MONDE!!!

et encore les crosets etaient ouverts et chatel aussi… ca va etre pire dans les jours à venir…

moralité: j’y remets plus les pieds avant qu’il neige serieusement

J’espère que vous aviez bien profité des quelques jours de neige après nouvel an
Parce que la ca m’a l’air mal parti pour une saison comme l’année dernière

ca fait peine à voir aussi peu de neige!!! Allé ne perdons pas espoir hihihi

C’est la merde Avoriaz pour les 10jours a venir: neige à chier, plein de glace, les bars qui ferment plus tot, une compagnie de CRS qui va venir vendredi pour calmer le bordel qu’ont promis les gitans qui sont la pour les vacances… bref le seul avantage: le pipe est shapé au poil et les parks sont bien entretenus

Je suis sur les Gets la semaine prochaine des info pasque c’est pas loin (relativement à l’endroit ou j’habite lol)? enneigement mauvais ça je sais d’après le site! mais des vrais news en live je suis preneur et puis qu’est ce qu’il annonce? perso j’ai bon espoir pour la semaine prochaine…

Ben tu fera péter ton forfait Avoriaz alors parce que les Gets et Morzine sont fermés, les Crosets la piste de retour est défoncé donc bon courage

beuaar!
tans pis y aura de bonne condition a partir de samedi parce que j’y serai pour 4 jours!!
ça sera mieux que la bresse et le snowhall parce que la j’en peux plus
meme pas de quoi faire du snowkite sur les cretes vosgiennes!!!

vivement samedi