[ALPES] [AVORIAZ] Un quater de folie

Avoriaz cherche surement à attirer les gros riders avec ce quater de folie vu qu’il n’y a pas grand monde dans le snowpark, en tout cas il a l’air bien fat

Edité par Beijatitle edit, tagg et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est clair que le double téléski c’est fat

jsais pas combien de metres il fait mais c’est vrai que le teleski parait ridicul à coté, il doit y avoir une piste d’elan de fou pour pouvoir decoller au dessus du coping.

ah ouais!! avec le verglas le matin et la soupe l’aprem il doit envoyer severe ce quater!!!

domage de faire des truc comme ça et pas assez de modules pour ceux qui veulent apprendre le freestyle.

c’est mon avis mais toutes les stations cherchent a avoir le plus gros big air ou le rail le plus radical et oublient completement les mecs qui envoient juste un petit grab sur une table.

resultat plein de blessé qui vont sur des modules non adaptés

Je suis d accord avec toi Hokua !!! ils ont encore rien compris !!!

Ou alor ils ont décidé de mettre à profit un gros tas pour garder de la neige en stock avant que tout fonde…

Je suis assez d’acord sur le fait que les stations ne prennent pas trop en compte le niveau des riders, ils placent tout de suite la barre tres haute.
Enfin à avoriaz il y a le petit snowpark de la chapelle avec des petite tables pour l’initiation.

BIIIIIIIIIIIIIIM
énooooooorme!!!

tain vous etes des tarés, j’ai pas les couilles d’aller là dessus sur une neige de piste moi~

Moi quand je vois un truc comme ca devant moi j’ai tendance à freiner juste avant et à redescendre sans sauter lamentablement!

nan mais serieu j’sais pas comment ils font… autant un rocher si y’a de la poudreuse en dessous, c’est pas trop dur d’atterir y’a bcp de tolerance…

mais en station, les snow park et tout, genre t’es décalé de 0,0000005mm à la reception ettu te petes la gueule j’ai l’impression… et bon, si tu tombes de 5m de haut ben voilà koi… ^^

Ro… mais nan, a avo il y a aussi des petites tables pour les débutants, mais si ils font que des débutants ou irait t’on rider sur un parc correct?? ailleur, donc ils mettent plus de moyen afin d’avoir un joli parc et attirer bcp de rider ainsi ils peuvent faire des contests et de la pub pour la station indirectement.

Si le temps le permet je vais monté a avo ce weekend pour tester u peu ce quarter.

Salum’s

c’est vrai que ce quater donne trop envie de l’essayer, tu as bien de la chance d’y allé ce week team snowland moi je reste au mont-saxonnex avec mon pied dans le platre. (le plat apres la recep sur la derniere table d’arare a avo fin fev)

bon sinon pour ceux qui ne veulent pas ce mettre de gros vol il y a le snowpark de la chapelle il est parfait pour l’apprentissage. il y a meme des tables de 1.50m dite « verte ».

Bah c’est clair il a l’air d’envoyé mais il a aussi l’air fermé …

J’éspère que c’est pas encore réservé pour un contest ou quoi …
En espérant team snowland que tu puisses l’essayer essaie de prendre quelques tofs…

t’inquiète donc pas, même si il est fermé au public je pourai l’essayer, je connais pas mal de rider d’avo et on est plusieur de mon ancien club a rider sur avo, j’espère pouvoir monter si la neige n’est pas trop pouri, car il pleu ici pour l’instant

Salum’s

Petite question comme ça sur Avoriaz: vous pensez que c’est une bonne idée d’y aller la semaine du 23 au 29 Avril?

Si tu veux faire de la rando ouais!
Si tu veux du ski… c’po haut comme domaine.
Mais TeamSnowland devrait mieux pouvoir répondre.

ben l’an dernier ca devenait vraiment pas mal limite, et cette année vu comment la chaleur fait fondre la neige ché pas comment ca sera au mois d’avril si jamais ca va pas essaye de voir une station plus haute genre les 2alpes

Heu les 2 Alpes c’est quasiment dans les alpes du sud, alors niveau neige .

Si c’est pour aller cueillir des fleurs voui

Ca sera surement fermé … a voir sur le site d’avo…

Mais même si c’est ouvert ca doit être pourite

Salum’s