[ALPES] [AVORIAZ] Un quater de folie

Et sinon Val d’isére?
(J’en profite qu’on soit dans le sujet)

Ouai mais alors tu si tu te dis Val d’isère, va plutôt à Tignes, là y a le glacier, t’es au moins sur d’avoir de la neige… , parce que comme y fait chaud ces temps, sa fond hyper vite…

pour revenir à ce spot
pour avoir pu le tester mais n’etant pas fan des quarters , je dirais que il fallais prendre enormement dellan pour pouvoir bien volé . avantage au skieur cette journée la qui grace à leurs batons volais plus que tout les autres en snowboard .
mais peut importe la taille du kick à avo le truck c’est lambiance qui est toujour exelente avec souvent des barbecue et des pros pour nous montré comment faut faire

Qui déterre les vieux posts???
J’ai aussi pu le rider, ce quarter, et effectivement, il jetais bien en l’air. Mais j’ai pas eu besoin de mes batons pour autant.
Ceci dit, tu as l’air de bien aimer Avo’, Romain, mais c’est pas pour autant qu’il faut tout ressortir des profondeurs pour autant…

lol je trouvais ce sujet interresant ,

très gros quarter mais s’il envoie bien, ça va…
de toute façon perso avant de me lancer la dessus je testes la courbe et l’élan avant … le danger sur un quarter comme ça c’est de ne pas faire ça justement et te balancer comme un sauvage et te taper un flat parce que t’as mal dosé la direction au moment de l’envol…

oui c’est vrai

Oui et d’ailleurs ça s’applique à toute forme de hip, quarter, table qui commence à envoyer

c’est vrai monsieur, et cela est valable meme pour les pro riders, s’ ils font n’imp ils se blessent comme nous… personne n’est un sur-homme (à part le gars qui un jour a réussi à me battre au bras de fer mais c’est pas pareil se jour là j’avais mal à la cheville, elle était enflée, ça m’a perturbé)

Salut!

Je m’appelle Ryan et mon copain c’est Jérémy. On habite à Thollon les Mémises, une petite station en Haute Savoie, pas trop loin d’Avoriaz et on a créé une assoss de snowboard qui s’apelle Old School Family. Et justement je pense à twa, et tout les autres du même genre qui voudraient des trucs plus petits. On veux développer le snowpark et faire découvrir le snow et le plaisir de la glisse à tous… En organiser des contests et des concerts. Voilà, p’tite info au passage. Bisous. Au plaisir!

Hello copain!

Mwa c’est Ryan et mon copain c’est Jérémy.On habite Thollon les Mémises depuis pas trop longtemps et on a créé une assoss de snow pour développer le snowpark pour le rendre accessible à tout le monde pour faire des tables pas trop grandes pour les débutants , d’autre selon le nivo. J’te répond histoire de te tenir au courant de ce qui se passe, histoire de faire un peu de pub…
Sinon t’es de Samoëns?
Mwa j’suis de Marnaz, à côté de Cluses à la base. Ma meilleure amie elle est de Morillon et est pas mal à Samoëns. J’connais un peu de gens là-bas, notamment des gens qui faisaient partit de l’avalanche club. Ca te dit ket chose?
En tou k c di…
Bisous. Au plaisir.

(Messages combinés automatiquement)

Hello copain!

Sinon t’es de Samoëns?
Mwa j’suis de Marnaz, à côté de Cluses à la base. Ma meilleure amie elle est de Morillon et est pas mal à Samoëns. J’connais un peu de gens là-bas, notamment des gens qui faisaient partit de l’avalanche club. Ca te dit ket chose?

Au plaisir.

rien à voir en effet mais big up quand meme … la première fois que j’ai fais du snow freestyle… c’était en 93 à Thollon ? mdr j’avais des chaussures de ski que je rentrais dans coques traditonnlle, n’importe quoi… lol

Dios, alors moi j’habitte en réalité à bons en chablais, sinon oui oui je connais très bien l’avalanche club, puisque j’en est fait parti pendant un ptit moment …
Thollon, il y a une vue magnifique depuis la station par jour de beau temps !!
Et bonne initiative pour votre projet, si il y a quelques grosse sturctures, tiens moi au courent je passerai faire un tour !

Salum’s

je connais pas le snowpark d’avoriaz mais celui de crans montana il est pas mal ! surout que pour la nouvelle saison qui arrive ils l’ont réstauré ! ca va cartonner !!!

GOOD IDEA

je connais l’avalanche club enfin si c’est a crans monatana …