[ALLEMAGNE] cherche station Allemagne/Vosges

Bonjour a tous, j’habite en Belgique et j’aimerais bien partir quelque part pendant 3-4 jours mais le problème est qu’il n’y a rien ici et que je ne connais aucune station près de la Belgique.
Je suis donc à la recherche d’une bonne station avec un snowpark qui est a max 5heures de route( je suis dans le centre de la Belgique).
Quelqu’un peut m’aider?
a+

ex vosgien j te dirais « la bresse » « la mauselaine-gerardmer » "rouge gazon"les plus importantes pour les vosges. foret noire connais pas du tout…met toi en rapport avec le syndic d initiative de gerardmer/la bresse
de la belgique tu descends sur METZ/NANCY/EPINAL,GERARDMER,ou LA BRESSE
tartes aux myrtilles,munster fermier,repas marker,ahhhhhh!!!toute ma jeunesse
dicton vosgien: « t’aime mieux ta mére, ou ton pére???ben j aime mieux l’lard mon gars!!! »
tu as aussi snowvalley a Peer en Belgique Aujourd’hui, 16:14

[PLAN] Attention les vosgiens la neige arrive Pour tous ceux qui vienne a la Bresse et environt

En Allemagne tu as le Feldberg, seule « vrai » station de la Forêt Noire. 45km de pistes à 1h30 de Strasbourg.
Bonne petite station, mais on en a vite fait le tour.
Pour la comparaison, c’est un peu plus petit que La Bresse.

Tim

La Bresse et le Feldberg sont 2 bonnes stations, avec préférence pour le Feldberg pour moi.

Actuellement aucunes des 2 stations n’as encore ouvert sont park (La Bresse ne l’as pas ouvert depuis 2-3 ans il me semble), le park du feldberg est pas mal quand ils ont assez de neige.

La Bresse n’a plus de park tout simplement. Et elle n’en aura plus avant 2/3 ans.

Tim

Salut,
bon ya ca, mais passer 3-4 jours la-bas…mieux vaut avoir de la bonne biere…je me fais pas de soucis pour ca du cote belge

http://www.harz-ski.de/?site=impressum.php