[INDOOR] [INFOS] pistes ski indoor

Salut … j habite pres du snowhall a amneville … c est pas la montagne mais ca depanne lol

Bon il y a Landgraaf en hollande qui un complexe indoor avec un tres bon park !!!

Mais j aimerais savoir si pas trop loin de nos frontiere il y avait d autres sites de ce genre … genre a une ou deux max apres la frontiere . moi je suis a la limite de la belgique , luxembourg et allemagne ( pres de metz ) donc beaucoup de possibilité pour bouger mais les seuls trucs que je trouve sont au fin fond de l allemagne etc …
Donc quitte a faire autant de bornes je prefere descendre dans les alpes lol

Mais bon si quelqu un connait un autre complexe pas trop loin ca peut tjrs etre cool pour se taper une bonne session park … mais clair pas pour les vacances lol

comines, mais il faut bien tomber car le park change souvent et il est parfois un peu pauvre

tu as aussi snowvalley a Peer en Belgique

Pour info il y aura quelques gangsters à Comines (Komen) cet après-midi!! avis aux membres…

Désolé de déterré un vieux topic, mais j’aimerais connaitre votre avis sur les pistes indoors ?

Surtout celle d’Amnéville en France et celle de Comines en Belgique car ce sont les 2 plus près de Paris !!!

En attendant la saison, je me dis que ça peu dépanner pour se fait plaisir à moindre frais aussi

je connais bien comines :

  • été: pas grand monde, park ouvert à partir de 17h et bien fourni (modules de haut en bas sur les 2/3 de la largeur)

  • hiver: eviter le samedi et dimache soir car parfois c’est vraiment blindé, park ouvert à partir de 19h mais nettement moins fournis (2 kicks et 2 à 3 rails modifiés assez souvent)

si tu veux d’autres infos…
et envoi un mp si tu passes

De Paris, quitte à avoir de la vraie montagne, vaut mieux aller dans le Massif Central, non ?

Paris - Amnéville : 327 km

Paris - Super Besse : 473 km

A peine 150 km de différence (soit une grosse heure de différence)…

Merci pour les infos $TiTch, et t’inquiete, si j’y passe, je te MP

C’est sur que je préférais la vrai montagne, mais Riderx 100 km vers un pays plat et 100 km dans le massif, c 'est pas 1 heure de route :

Chez moi - Amnéville :

Durée (1) : 2h47
Distance: 311 km dont 301 km sur voies rapides
Carburant: 35.55 € (25l)
Péages: FRA : 22.90 €
Indemnités: 0.00 €

**Chez moi - Comines :

Durée (1) : 2h35
Distance: 255 km dont 231 km sur voies rapides
Carburant: 29.08 € (21l)
Péages: FRA : 14.60 €

Chez moi - Super Besse :

Durée (1) : 4h43
Distance: 486 km dont 445 km sur voies rapides
Carburant: 55.37 € (39l)
Péages: FRA : 33.80 €

Autant aller dans la première station des Alpes ou dans le Jura

Prévoir une bonne assurances au cas où pour Comines, car c’est en Belgique, et en cas de pépin c’est soit démerde toi jusqu’à la frontière Française, soit va dans les hosto belges du coin. Et d’après ce que l’on m’avait dit on y parle pas trop le français.

Merci du conseil RaS_KoR, j’en prend bonne note

Si t’y vas un jour, fais moi signe, je viendrais surement test avec toi .

Pas de souci man !

je vais surement y aller en septembre une soirée avec quelques potes si ca vous branche

Tu es de Paris ?

Tu vas ou ? Comines ou Amneville ?

Jcrois qu’il parle de Landgraaf ! (BBSC session!!!)

laisse moi un mp ou passe sur mon fb quand vous venez

meme equipe que l’autre fois?(tchad, boston,…)

motive les 2 blacks!ca fait longtemps!

Landgraaf au Pays-Bas ??

ouep

Ca fait une trotte par rapport aux autres de Paris…

Qu’est ce qu’il a de plus ?

300m (de plus…), un ts, un tir-cul dans le park, une neige bien meilleure

et un BK pas loin!!!