[AIDE] Sponsor

Est-ce que vous savez quel est le niveau pour se faire sponsoriser en freestyle?

Je surfe depuis 6 ans et je rentre pas mal de tricks…en fait non je commence à en rentrer un pti paquet (frontflip, 360 grab,…)

Alors j’aurais voulu savoir si vous savier quel type de tricks fallait rentrer pour décrocher des bons sponsor.

Au moins le 900 et le switch 7, en rail, des ptits 2.7 in 2.7 out c’est le gros minimum, sinon t’es un gros branlot

Penses à aller te présenter.

Sinon en faisant une petite recherche tu trouveras d’autres sujets sur le thème du sponsoring.

Pourle niveau, apparement le tien est bon, mais sans plus. Je vois que tu as 17/18 ans, donc c’est vraiment chaud pour trouver un sponsor avec ton niveau en freestyle…
Si tu parles de gros sponsoring, style Burton, Nitro, Ride, etc… à moins de passer des 7.2 et 9 avec un pur style ça risque d’être dur.
Sinon je pense que des trucs style 5.4, 2.7 to rail to revert peuvent suffirent pour des petits contrats avec des shops de ton coin.

Sinon quelque chose que les marques regardent pas mal c’est les compèt’. Si tu en as jamais fais, c’est pas un bon point pour eux…

D’après moi le mieux c’est de faire un peu de compétition et d’attendre que des sponsors se manifestent, ou sinon de parler un peu avec un shop du coin où tu ride…

Y’a Shaun qui vient de m’appeler… il prendre sa retraite anticipée, si jamais lance moi un mp!

Ca veut dire quoi tout ces chiffres

7.2 = 720
soit 720° (c’est à dire 2tours complet)
9 = 900°

ect, ect

Oué mais les contrats shop sa pus!

Sinon,améliore toi,fais une bonne vidéo,des contests,fais parler de toi et ensuite tu pourras contacter des sponsors! Mais c’est sur qu’avec des 3 et des front tu risques pas d’allez loin pour le moment!

tu fait du 360 , mais si tu le balance pas sur du 15 metre Minimum… :s sa va etre chaud pour toi

25 mètre, et même encore, 360, c’est pas grand chose…

Le sponsoring c’est pas quelque chose qu’on demande, c’est quelque chose qu’on attend!!!
Alors squatte les contests!

Tu peux aussi le demander…Tu n’as rien sans rien, alors autant tout faire pour en avoir…
Mais c’est vrai que les marques en général préfèrent trouver elles mêmes les riders, plutôt que de prendre des mecs qui envoient du courrier…Parce que je pense que dans leur boîte ce genre de demande doit exploser…

Oui, ils doivent recevoir pas mal de demandes…
Alors, tu peux leur demander, ca leur montre que ca t’interesse, mais ensuite faut aussi qu’ils te remarquent sur un contest, dans une vidéo ou un magazine! (enfin, là, ca devient chaud )
Parce que je connais qqn qui déchirait pas mal de contests dans les Pyrénées, mais qui n’était pas du tout intéressé par du sponsoring, il voulait juste gagner les bonbons Haribo

Commence par t’inscrire dans un club de snow, après ils t’enverront faire des contests, et si tu fait de bons résultats tu pourra écrire aux marques.

Salum’s

Ouai c’est sur les contests c’est le truc ultime!

Mais bon ya pa moyen y faut pouvoir tout déchirer donc je crois que je vais faire un entrainement bien sévère comme y faut^^

En tout cas ton pote qui fais sa rien que pour les bonbon haribo… Eh bah il a raison

Non, le truc ultime c’est quand t’as rien demandé à personne, tu es tranquillement dans ton jaccusi, une coupe de champagne à la main, et que Shaun t’appelle (en disant Monsieur) parce qu’il a vu dans une vidéo que tu passe un trick de malade et qu’il veut que tu lui explique comment le passer parce que ça fait la journée qu’il essaye et qu’il arrete pas de se gameler!!


Les contests, c’est que le debut!

Sa serait vraiment ultime jusqu’au bout si le pti shaun avouait être moins fort que toi( toujours en disant Monsieur)^^

Moi, j’ai qu’un seul sponsor: durex, mais ils raquent!!!

Mais comment se fait-il que j’ai d’aussi bonnes idées???

Et on va dire qu’après zun réveil difficile, la suite est…

moi veu me faire sponsoriser par playmobilllleeeeeeuuuuuuuu!!!mdr

De toute facon, les sponsors, ya meme pas qu’une question de niveau, ya aussi les relations, tout ca…beaucoup de riders avaient deja un gros pied dans le monde du snow avant de se faire sponso part de grosses marques…