[AIDE] Sponsor

J’avais pas grillé !

Je connais quelqun qui peut peut être t’aider.
Il s’agit d’une marque US, bien établie là bas mais super underground chez nous qui fait du super matos.
J’ai entendu qu’ils cherchaient des riders à soutenir en France.

ah le sponsoring et tout ces petits jeunes qui courent apres a coup de trick pour se fracasser la tete sur la glace, alors qu’il suffit d’etre influent et de connaitre du monde pour etre sponso en rentrant des front3 et sans toucher au rails…

au fait Ace si tu ride pour etre sponso arrete tout de suite ce sport, parce qu’il sagit de plaisir avant tout…

Je suis tout a fait daccords avec toi hokua

Perso je n’ai jamais cherché de sponsor car je ne peux pas aller regulierement en station, de plus le freeride c’est moyen niveau sponsor…

Je ne sais même pas si j’ai le niveau pour d’ailleur …

Cependant, je penses que les jeun’s qui en veulent, ca les aide forcement, donc je ne suis pas contre

De toute facon, quand j’ai commencé, les sponsor ca exitait pas, les bords c’est nous qui les fabriquions alors …

Aujourd’hui chui trop vieux pour ces conneries, en plus je bosse dons j’ai des responsabilités, donc je peux encore moins aller quand je veux en contest ou autre …

M’enfin le plus important, c’est le fun !!!

Snow, Sex and FUN

mon petit avis sur le sponsoring…

cherche pas forcément à replaquer des truc genre « cab 900 »…ou des 1080° ou autre truc sortie des jeux vidéos…

à 18 ans…avec un 360° bon ca va pas etre possible c’est certain, mais avec un 540° ca peut passer…par contre on parle de vrai 540° qui vole sur 20m dans un park bien gelé et pas d’un d’un 540° de fillette sur 10° dans la peuf…

je pense que le plus important c’est des tricots basique mais posé sur la lune.

si je peux te donner un conseil…met toi en club de gym et fais du trempo.
si dans 2 ans tu ne passes pas des trucs genre rodéo ou underflip assez relax oubli le sponsor.

perso le trempo m’a beaucoup apporté…mais à mon age c’est foiré pour les sponsors. J’ai gagné des competes en local, y a un shop qui me connait bien et basta.

j’ai essayé chez academy l’année dernière…en envoyant une vidéo, j’ai eu un apel par un certain ben mais comme je sortais de l’hosto avec une opération cheville c’était mort pour moi…

fais de la compete, fais toi connaitre d’un bon shop, discute, le blabla c’est important.
regarde sur le net y a des marques qui cherchent des d’jeuns de temps en temps (j’ai un pote qui s’est fait sponso forum il y a 2 ans)
et quand les marques font du marketing, genre les stands qui te pretent des boardds pour un journée, les essais et tout le tralala va discuter ca marche bien !!!

bon courage !!
mais n’oublie pas le plus important…c’est de t’amuser avant tout et pas juste faire le malin devant les copines !

Le snow c’est pour le plaisir même avis que hokua! Les sponsors c’est si t’as de la chance et que tu sais vraiment bien en faire ! Mais avec un peu de contact tu peux en trouver sans vraiment être l’as de as !

Personne pour rider pour (la meilleure?) marque américaine de snowboard?
L’importateur de NeverSummer sera au Mondial de Snow, mais il cherche maintenant un ou deux riders pour la démo de freestyle.
Y a qu’à postuler au lieu de faire les malins sur ce forum!
Les coordonnées de l’importateur:
info@board-z.com

Va rider!

Je ne dirais ps non mais j’ai commencé l’année dernière le freestyle !Donc je penses pas qu’il voudra de moi ! Je prends les coordonnées et je lui demandes au pire, il parle pas français je suppose ?

Yes, la boite et aux US, l’usine est aux US (et pas en Chine ou ailleurs…), mais l’importateur est basé en France et parle français!

De hokua

C’est clair que le plus important dans le snowboard, c’est de se faire plaisir.

En tout cas moi je le ferais pas pour autre chose. Simplement c’est plus pratique pour moi d’obtenir du matos pas cher, car c’est vraiment devenu de la folie les prix aujourd’hui. Pour les stations aussi d’ailleurs.

On va dire que la majorité des riders (dans l’esprit de base) ne roulent pas forcement sur l’or…donc c’est vrai que c’est quand même pratique de toucher du matos pas cher.

Perso je en suis pas sponso mais j’avoue que je ne cracherais pas dessus (bon ok j’ai un niveau de truite asmatique mais bon…).