[AIDE] Spécificité

Bonjour j’ai enfin trouvé ma board
par contre j’aimerai savoir si cette board est plus tournée vers free style free ride ou polyvalent??
merci beaucoup a plus

Franchement, elle est vraiment hyper freestyle…

(Messages combinés automatiquement)

Attention, je suis dans le paté . Mon post ne sert à rien, merci de pas le prendre en compte.

Dsl

a ouai sur les spécificité sur le site de burton il dise que c’est une free ride c’est un peu comme la custom un peu tout mais c’est assez vague

salut

sur le module board du forum : freestyle polyvalente

voir Baron

sinon y a la Baron ES (freeride polyvalente)

y a aussi un post ici

@++

merci bien !!!celle que je veux c’est la 2006 hihihi tro belle trop bien mais niveau test je ne c’est pas trop je ne sais pas ce quelle vaut!!!quelqu’un sait ici???

en gros, cette année elle est plus accès sur un programme FR en gradant je pense de la polyvalence.
sinon au niveau du test, difficle à dire sur une board qui vient à peine de mettre les pieds dehors(je parle bien sur de la 2006).

sur ce ++

à la limite je devrai plus me tourner sur l’apo ton ton voir la palmer burn non??
elle sont polyvalente tournées freestyle non?

tu peux opter pour ces board mais la c’est plus du FS que du poly/FS. après il me semble que t’avais déjà penser à la Burton raven. la du aura de la polyvalence FS.

oui c’est vrai mais vu ma pointure 45 c’est pas génial donc fo que je prenne des plus large
merci merci