[AIDE] Soutien moral

Mon fils ( 12 ans ) a fait ses débuts en snow la semaine dernière. Il attendait cela depuis longtemps et se faisait une joie de surfer avec papa. Malheureusement, le 4éme jour , mercredi matin, il a fait une chute sur un plat à faible vitesse et s’est cassé le poigné.Motoneige puis hélico vers le cabinet médical de Plagne Bellecôte, verdict fracture en « motte de beurre » du radius , 4 semaines de platre et attelle en suite ( compétitions de fin de saison de natation compromises). Moral dans les boots, refroidi du snowboard
Je suis certain que vos gentils mails lui feraient chaud sous la parka ( zarzou(arobas)free.fr )
MERCI A TOUS

Edité par Team Snowland Sujet déplacé en section début en snow et titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et adresse mail modifié pour ne pas te faire avoir par les spams !!

Arf pauvre de lui !! C’est dur pour un début !!

Mais bon il remontra la saison prochaine sur un snow pour tout déchirer
Courage, baisse pas les bras !

Mouaif, faut pas oublié que c’est un sport extreme. Fais lui comprendre que des bléssés en snow il y en a eu des milliers avant lui et il n’est certainement pas le dernier… Un poignet!
Desolé de rigolé mais bon, je trouve ce post un peu pathetique.

bon courage bonhomme !

Tu verras, dans quelques mois, tu n’y pensera plus et quand tu verras la neige tomber, tu n’aura qu’une envie : aller surfer sur cette bonne neige douce et oublier ce mauvais début de snow avec des bons souvenirs qui dureront encore plus longtemps que les mauvais

ps : pense à bien t’équiper en protections pour la prochaine fois si tu ne l’as pas encore fait : casque, protège-genoux et gants de snow renforcés ou protège-poignets de snow

Prends soin de toi
miasara

je trouve ton post…cynique. c’est un môme !

On sait meme pas qui c’est!!!

j’ai pas demandé de soutient moral car j’arrivais pas a plaquer mon 5 comme il faut, pourtant… ca été dur

Soutient moral à mon pote qui bosse ce soir!!! Big up mec…

Bon rétablissement à lui et surtt faut pas se décourager et comme l’a dit miasara faut bien penser à s’équiper en protections de qualités!


Ouaaaaai!!!

Qu’est-ce qui vous arrive les gars?? On peut ne pas etre d’accord et rester correct… j’aime pas ce foutage de geule…

Bon retablissement à ton fiston

Tim

Reponse… NON!!!
C’est la pollution du forum ce genre de post! Surtout que « pseudo imprononcable » on le connait pas, il arrive et impose son truc. Il suffit pas de parlé de snow ou de neige pour paraitre interessant. Ca nous apporte quoi?

[Info] La neige c’est froid.

  • ouaaai moi je suis total d’accord

  • ouai moi l’autre jour je suis tombé, j’avais trooop froid, mdr loool ptdr expldr ttttttdrrrrrr waaaaaaaahhhhhh [smiley x 240]

Son fils c’est bléssé, il n’a pas besoin de soutient de personnes qui ne le connait même pas.

Je suis d’accord c’est balo, il a pas de chance, mais bon. S’en branle nan?

Sur ce point là ok

Mais tu peut expliquer tout ceci à ce monsieur bien gentillement… ou l’engueler et le par mp!

Tim

krush tu dit nimporte quoi il a rien demander il a juste dit que son fils est Tombé on est sur un forum de DISCUTIOn !!pour partagez NOS EMOTIONS… c’est tes post qui sont inutiles…

Bon courage pour ton fils

Et il a fallut qu’il choisisse snow-fr pour dire ca… On a une chance nous ici, hein hein hein!!!

hey, t’es pas un peu dans l’excès mec!!!
p int mais je ne suis vraiment pas daccord avec toi…la mentalité n’est pas de parlé que de flip back grabé ou autre figure . alors non, on n’est pas des psy, mais ca ne coupe rien a certains que de répondre a fredzy…
…juste entre parenthèse : si tu n’es pas capable de passer sur un topic sans que ca t’apporte un truc personnellement, ben ne le matte pas, puis perso, tu connais tous les gens avec qui tu discutes…c’est marrant, je trouve ca un peu paradoxal par rapport a l’état desprit du forum…!!!

@fredzy : ton PETIT GARCON, je suis sur qu’il aura le courage de rechausser, il ne faudrait pas qu’il perde l’envie à cause d’une ptite chutte. c’est souvent sur le plat qu’il y a de mauvaises chuttes. Quand il aura bien saisi le fonctionnement des quarts (de son snow) il ne tombera plus…)
bon rétablissement a lui

Des CARRES, et ensuite, le 4eme jour de ride on va pas au snowpark!!!

M.Krush a abusé du génépi ce soir on dirait

En tout cas une petite fracture du poignet aurait pu etre évité avec des proteges poignets du type « Red » (perso ca ne se sent meme pas au poignet telement c’est confortable). En plus à 12ans, la fracture sera oubliée la saison prochaine!!!

On a tous des souvenirs de mauvaise chute et même parfois de blessure alors un peu de compassion pour le ti bonhomme va pas ternir ton image de gangsta’s rider krush

note au papa : tu devrais investir dans un set de protections pour la saison prochaine…

  • 1 pour le fond ! c’est vrai qu’il est marqué en bas des remontées qui accèdent au snowpark " ne pas se surestimer " ça peut faire mal … et puis peut être même de te dégouter du snow ! qu’il y aille plus mollo et surtout plus progressivement la prochaine fois

ps ton fiston pourra consulter la rubrique s’il n’est pas trop susceptible et il est le bienvenu pour discuter sur des sujets qui l’aideront à progresser

Qui t’as parlé de snowpark??? fredzy a dit chute a faible vitesse!

un ptit soutien pour ton fils mec ! mais je rejoind un peu krush sur un point, si à chaque fois que je mettais exploser j’avais fait un post j’aurais fait couler de l’encre

c’est triste pour lui, mais quand j’ai commencé, je me suis aussi fracturé des membres, ça fait partie du jeu, si tu aime pas avoir mal, évite ce type de sport… des sports pour lesquel si tu veux apprendre il faut tomber !

bon rétablissement à ton ptit