[AIDE] Soutien moral

C’est plus de peur que de mal, bien qu’une fracture c’est pas rien non plus. Mais il a que 12 ans, il va s’en remettre. Commence déjà par lui acheter toute sorte de produits laitiers sous quelques formes que ce soit : Lait, yahourt, fromage, etc…
Pour renforcer ses os, tu continue à l’encourager et concernant les mails… Perso je ne lui enverrait pas de mail, parce que je ne sais pas à qui va mon adresse mail. Mais ce que je te propose c’est qu’on post nos encouragements sur ce forum et tu lui donne l’adresse pour qu’il vienne lire et/ou s’inscrire.

Prompt rétablissement bonhomme, dans moins de 4 semaines tu pourras faire un bras de fer avec ton père et le plier comme un carambar

Krush, je te souhaite une rupture des ligaments croisés, fracture ouverte des 2 tibias et accessoirment un planté du baton dans le fion pour te faire dessiner un grand sourrire jusqu’aux oreilles

T’es con ou quoi!! Dans l’hypotèse ou c’est mhyto ok on s’en tape, mais dans l’hypotèse ou c’est vrai… T’es en train de démoraliser un gosse de 12 ans. Seulement t’es pas devin? Comment tu peux prétendre que c’est un mytho ou si c’est vrai? Puis ya d’autres gosses qui ont surement eu ce genre de galères et quand il te lisent, ça doit surement leur donner une belle image du soutien de la communauté

Ha j’oubliais je te souhaite aussi quelque chose de bien : Que ta femme (si t’en a une) passe une nuit avec moi

T’es pathétique, parce que ton pseudo ou le mien sont prononcable?
Si tu passes par Paris, vas à St Anne et demande une greffe de neuronnes, ça va t’être d’un grand secours. Même le plus mongole des HP aura un esprit moins cynique que le tiens

T’inquiete me suis peter le bras en snow à 9ans et une autre fois (l’autre bras ) à 11 ans je m’en suis mite remis, à cet age la t’as peur de rien et c’est pas un bobo qui le fera renoncer

Par contre pour les mail je sais pas si ca l’aidera beaucoup désoler de rester séptique la dessus mais les encouragement de son papa valent mieux que des mails d’une bande d’allumer

Ce serait pas marrant si on risquait pas de se faire mal…, à part ça bon rétablissement tu verras il devrait revenir encore plus motivé, c’est ce qu’ont fait tous mes potes qui se sont péter qqch, sauf un qui à des vis dans le genou et qui peut plus trop envoyer.
Après imagines-toi pas non plus que tous les jeunes snowboardeux c’est des connards inconscients

PS, ça doit être faisable de rider avec un platre au poingnet

Comme Danny Kass qui shreddait comme ça après les X games, il doit bien puer son gant le jour oÙ il enlève le platre

Après sur le fond moi je suis dacc avec krush, c’est pas du tout pour toi fredzy mais c’est vrai que sur le forum il y à je pense 5% de sujet sur le ride et 95% sur d’autre truc débile, bon ce post il parle de snowboard au moins, mais d’autres trucs sont vraiment nazs et ça donne envie de rire.

Tkt c’est le métier qui rentre pour ton fiston man

Faut pas qu’il baisse les bras, c’est en tombant qu’on apprend et puis si il a peur de reprendre mes lui quelques protecs style coudières ou génouières, comme ça il sera serein

Quand à Krush n’y prettes pas attention…

Krush un de ces jour il va lui en arrivé une et tout le monde ricanera
Moi qui tu croyait dans l’esprit snow-fr…
Passons.

Bon rétablissement au ptio,t’inquiètes ils sont tous passé par là [oui moi j’ai été épargné pour l’instant,je touche du bois]
Mais je me suis fait la même fracture en faisant du basket,sauf que j’avais pas eu l’hélico moi

Je suis indestructible.
Pour DOAIIM, j’ai rien dis sur le fait que c’était un mytho ou pas…

Mais bon close de mon dossier, hier c’était mon dernier jour de saison, j’étais énervé donc bon… Bref, j’ai pas de copines…
Enfin…

Un bon rétablissement à ce petit bonhomme !!

Le plus important c’est que ca ne le dégoute pas du snow, et qu’il s’y ressaie une prochaine fois !

je tiens juste à dire que les accidents « à la con » ça arrive, je connais quelqu’un également qui s’est peté le poignet le 2e jour, sur du plat à faible vitesse, pas besoin de taper un gros trick dans un park pour que ça arrive, et la 1ère chose à faire, c’est un peu de compassion, ne pas le/la laisser en galère toute la fin de la semaine, déjà que ça fait un mal de chien, en plus d’être dégouté…

Enfin bref, bon courage pour le petit, bien qu’à mon avis, on n’est pas pret de revoir le père sur le forum…

Pour le reste, c’est pas de chances, s’il se sent plus à l’aise avec des protecs, qu’il n’hésite pas à en mettre, perso j’ai toujours eu des gants avec protecs intégrés et même si je ride sans, ça m’a toujours mis en confiance… A vous de voir!

Bref…

il ne me semble pas que ce cher mr ait dit que son fils était allé au snowpark mais bine qu’il avait fait une regrettable chute sur du plat … c’est sur ce genre de piste qu’on apprend
quelle agressivité !!
zen soyons zen …
bon courage et bon rétablissement au fiston !!! qu’il fasse ses séances de kiné post attelle pour pouvoir récupérer un poignet béton, c’est important si jeune
je te propose de mettre ton fiston sur un beau malibu cet été sur l’atlantique, en le parant bine sur, histoire qu’il garde la glisse sous les pieds!!
et puis à 12 ans, si le snow le passionnait avant meme qu’il ne monte sur cet engin si addictif, il remontera sans hésiter et AVEC LES PROECTIONS of course!!!
courage aussi aux parents car avoir un gosse handic (je parle d’xp perso) c’est pas toujours la joie !!!
bizz

Bah dis donc les gars vous ètes pas bien cool! Je croyais que c’était un forum cool pour parler de nos expériences et de notre amour du snow… Fredzy ne fait que ça et explique les débuts chaotiques de son pti bout et tout le monde l’envoie bouler… Vraiment pas cool…
Ya pleins de gens ici qui sont pas forcément des boss en snow et qui viennent juste chercher des conseils et du soutien (moi la première) et on se fait pas tous recevoir comme ça! Soyez sympas les gars, un pti mot sympa pour encourager notre baby rider!
Donc voilà:
fredzy: Bon courage à ton pti bout. On s’en ait tous pris des gamelles, et on s’en prend encore! Mais il faut surtout pas se décourager, la prochaine fois, ça sera comme sur des roulettes !!!

Ne lache pas mon p’tit bonhomme, la board est ton amie. Quand tu seras plus alaise tu te prendra pour le surfeur d’argent sur les piste, protege toi bien surtout (mais lol Krysto)

Putin quand je repense à ma première semaine (les 5premiers jours surtout) j’en ai chié (et chialé ) c’est dure le snow au début mais une fois que c’est parti ya plus de soucis. J’ai déjà fait des fautes de carre bien nette avec chute arrière dos à la pente tu te pète le dos comme c’est pas permis (cri de douleur, souffle coupé, 30sc au sol et c’est reparti). Un jour j’ai même fait un soleil devant mon père…il a cru que j’étais dead
but BoB isn’t dead et je suis reparti! Dis à ton fiston qu’il oublie très vite ce méhant accident et qu’il reparte sur de nouvelles bases

BoB, t’as pas besoin de répondre à tous les sujets que tu vois, surtout que celui là n’a pas beaucoup d’intérêt à être ressorti

Voire pas d’interêt tout court.

Salut! moi aussi je viens d’arriver et je découvre les sujets en ce 16 juin. Evidement,a cette époque de l’année anti snowboard , la mini dépression du rider ne fait que s’aggraver . Et oui , à part ceux qui vont user du glacier cet été , les autres comme moi se remémorent les meilleures sessions de cet hiver .

Alors Krush , ce petit rider a droit a son petit topic , meme pour ça . La classe , pour un bon rider (ce que tu dois être) , c’est d’etre au dessus de certaines réactions comme celle que tu as eu . Ignore les topics que tu trouve nuls et c’est tout .

Regarde les post du genre comment rentrer tel ou tel trick , c’est pas mieux ! bon stp soit tolérant , dur avec toi meme et cool avec les autres . Le snow n’est plus un sport underground mais populaire . Pour tous ; les bons et les mauvais , les cools et les ringues , les jeunes et les vieux , toi et moi .

                                 CIAO

On est d’accord, ce que Krush voulait dire (de façon un peu brusque je l’accorde), c’est que si tous les snowboarders qui s’étaient pété un truc venaient chialer on aurait pas fini de voir fleurir les topics un peu inutiles comme celui-ci

Edité par Ricoshek Il y a certains lecteurs qui trouvent un intêret là où d'autres n'en trouvent pas... on peut, peut-être respecter ça non? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/new_puppy_dog_eyes.gif) autrement dit ne perdez pas votre temps avec des posts que vous considérez inintéressants ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)