[AIDE] Snowpark en Terre .

Coucou alors voila

Je suis a valfréjus et comme la station se bouge pas beaucoup pour le park cette année on voudrais le faire nous meme cet été pour l’hiver prochain…

On voudrais donc le faire en TERRE bad shadow sera la pour maider Ainsi Que des potes a nous (plein de potes ) on est motivée quoi DOnc si quelqun a deja tailler un KICK en terre nous on veut se faire un petit pipe On a la motive LE temp Il nous manque des ,petites techniques ou autre aidez nous svp Jaimerais vos Conseils sur Vos experiences Merci beaucoup

trouve toi un bull

sinon c’est mort

un M3 de neige c’est cool, un M3 de terre à bouger c’est une autre histoire, sans compter le fait de te faire emmerder par la station.

donc le conseil que j’ai a te donner, issu de mon experience avec les stations, abandonne l’idée du clandestins, de toute facon ils raseront tout dès que vous aurez lz dos tourné.

si la station donne sont accord, alors trouve un bull

voila

nico

sinon je pense qu’on va creer des petits modules en bois (genre un petit kick) qu’on va recouvrir de terre ensuite pour que sa soit plat.

le top aurai été de devisser un skatepark lol mais bon …

Nous nico on le ferai plutot dans une zone hors piste qu’on connais la station passerai jamais par la bas …; et si des touristes viennent et qu’ils se font mal … s’etait une zone hors piste a leurs risque et ,peril^

A la main n’y pense même pas

alalal c’est qu’en meme galérien sans matos…

Les stations sont open aux entreprises de ce genre…? ou y’a des tonnes de procedure…?

Sinon y’a

[BOULET ON]

Au pire j’ai une idée pour les modules…

Et pour le PIPE, j’ai ca dans mon grenier…

[BOULET OFF]

roméo t’est trop fort !!!

Je pense que vous allez bien galérer !!!
Avant tout il faudrait demander l’autorisation a la station . Pour construire un park en terre il faut quand meme des moyen et surtout pour un pipe!!
Bonne chance quand meme

Roméo !

C’est vrai que c’est dommage qu’il ne s’occupe pas beaucoup de leur snowpark mais a mon avis il faudrait mieu que tu te renseigne à la station pour savoir qui s’en occupe pour le secouer ou voir le remplacer (en général ya bien qqun de la station qui entretien le park)
Voilà, à mon avis ça sera mieu

Vous allez tailler une table avec un plat de 5m et après vous allez avoir tellement mal aux bras que vous pourrez même plus bouger…

Nan, sérieusement laisse tomber direct si tu comptes faire ça à la pelle et de surcroît sans autorisation de la station…
Parce que niveau autorisation ça a beau être en dehors des pistes, cela ne t’appartient pas, donc faire une construction sans autorisation, tout du moins en Suisse c’est punissable (et d’ailleurs j’en connais qui ont fait ce genre d’expériences…)

Et si personne bouge son cul au park de Valfréjus, bah va demander au shaper pour l’aider, je suis sûr que des bras sont toujours les bienvenus

Moi avec des potes on s’est arrangé un mini boarder pour faire du mountainboard et un petit kick et crois-moi on a bien galéré!
Alors un conseil,comme cela t’as été conseillé précédemment vois avec la station pour l’autorisation et trouve un bull,sinon tu peux y oublier,parce qu’1m3 de terre faut déjà le remuer.

vous inquietez pas pour les autorisations cette année je devais moccuper du park avec le mec qui sen occupe a la base et il lui ont dit pas cette année … jai geuler etc … mais sa a pas marcher donc on a une zone Ou on fait chaque année nos kick l’année prochaine jveut ANTICIPER et faire Nos Kick avant sa s’arrete la . on aura des Pelles des volontaires etc. donc jveut juste des conseils pour ECONOMISER nos bras merci Et valfréjus peut rien nous dire … on Connais tout le monde dans la station on est tous des proprio Nos familels habite la bas . Je dirai presque qu’on est respecter tu a bien vu bad Non ?

Non serieu pas de prob on nous prendra pas la tete question autoriza

@+

Tu peux louer une petite pelleteuse sur remorque pour faire du terrassement (genre creuser des piscine)

Ca se fait mais je t’explique même pas le prix (et le technique surtout si tu sais pas le manier…).

Après, y’en a qui l’on fait pour des bike park ou des park de MTB le plus souvent comme le disais Robert

Faut pas oublier qu’on monterai tout le matos a patte au moins au voiture pour se rapprocher mais on finirai a pattes Je pense que des bonnes pelles en Alu Et fourches lol

Avec des pelles en alu tu va rien creuser !!!
Tu va les plier c’est tout (c’est super mou l’alu )

Du moment que vous devez creusé shaper et … pourquoi vous faîtes pas juste des kicker BC ?

Ouai , pourquoi pas… on verra bien ce qu’on fera je Cherche juste des conseils svp pour faire vite et bien .

Ben de toute facon, faudra attendre l’été alors…

Tu peux déjà prévoir pelle,mais pas de la merd* en alu,de la bonne cam’ bien costaud et aussi les pioches,pis la brouette…
Mais le mieux c’est sûr que ce serait une petite pelleteuse