[AIDE] replaquer les rotations

voilà, enfait quand j’effectue une figure , la rotation sa passe niquel, , j’ai vraimant pas de prob sur sa , mais le truc c’est quand je replaque, j’arrive à atterrir sur mon planchons,sa me casser la gueule , mais le truc,c’est après, quand je commence à glisse, je dérape systématique sur le coté … sa me fait sa qu’avec les rotations… les grab sa passe niquel, les tetes renversées aussi

merci

juniorette

Bon moi je ne suis pas un pro en freestyle ( ni meme en quoi que ce soit ) mais je vais essayer de t’aider

Je suppose que tu « glisses » sur le coté car tu continue ta rotation, non?
Si c’est pour ça essaye pitet de stopper ta rotation juste avant de replaquer, ou alors essaye de faire une rotation bien smooth, quitte a ce qu elle soit moins grande, mais bien zolie au replaquage

Tu peux peut etre ameliorer ton replaquage en absorbant au max avec les genoux.
Ce qu’il faut avant toute chose c’est plaquer la planche bien a plat dans le sens de la marche

Si ça peut aider…

J’ai une solution plus simple!!
si tu ne veux pas te prendre la tête, dès que tu réceptionne, tu continue ta rotation au sol d’encore 180°
EX:tu receptionne switch, tu fais un petit truc élégant pour te remettre normale
tu receptionne normal, si tu sens vraiment que tu pars et que tu n’arrives pas à contrer, et bah tu passes switch!!!

en plus ca fait un super effet de bleuf(pas sur de l’ortho…), tout le monde croit que tu la fait naturellement!!lol

Moi ca me fait ca quand je suis trop dur l’avant, essaye de replaquer pratiquement en manual et normalement t’as plus de problème.

ton coatch va parler

je dirais comme sur msn que ta rotat’ ne s’arrete pas car tu arrives trop comme une folle sur ton kick !! la recep’ du kick tu dois la prendre au debut sinon l’angle de la pente ne t’amorti plus assez et la tu manges tes genoux
sinon ta rotation tu la prolonges surement a cause d’un coup d’epaule bien trop violent

tu as pas trouver mieux pour peter ta board ? franchement c le pire truc que tu puisses faire pour casser une board, receptionner sur le tail!!
demande a tous le monde tu verras, sans rancune

merci shaun white et à vous tous, je vous dirais si marche à mon retour d’iso

juniorette

Je crois que en tapant dans « recherche »(19 points au srable, non? ) rotations, ou rotation tu devrais trouver un problème similaire au tien, si je ne m’abuse… Ou la conclusion était que le plus simple, mais pas forcément style était te tendre tes bras pour arrêter ton spin, un peu commme un oiseau pour planer, tu tends les ailes… Sinon ce que ShaunWhite a dis est aussi une très bonnne explication

Sur les pieds!!? =========>[]

y a du Gaston et du prof Tournesol
do it

Juju c’est sur les replaques en switch que tu continue de tourner ou que tu fini en dérapage sur le cul ? les rots en back ou front ?

Tu sais que pour replaquer un 180back, ou 5.4back, il faut lègerement etre pointe de pîed, et ça bloque directement ta rot…


simple,clair,rapid mais bien expilqué, les pointes de pieds