[CONSEIL] rotation ? besoin de conseils

je vouler avoir quelque conseil parceque quand je lance une rotation par exemple 360° je ratérie toujours sur le cul.

Euh c’est toi sur ton avatar, parce que limite si tu sais faire ça pas besoin de savoir faire le 3.6

non son avatar c’est jeremy jones dans shakedown d’ailleurs sur ce tricks il pete ca board en deux (pour l’anecdote )
sinon olivier regarde ya deja au moins 3 sujets sur les conseils de rotation ptet’ que l’un d’eux pourra t’aider

regarde ici et ici

haaa tu y etait ptresque c’est bien Jeremy Jones mais dans la video BURTON THE PROCESS

les sessions de tous les riders sont tirées des videos sortie pendant l’année. En l’occurence Jeremy Jones ridant pour Mack dawg, sa session est donc apparu dans shakedown l’année derniere, d’ailleurs si tu observes ton .gif ou la video tu remarqueras en bas a droite une partie flouetter, et bien il y a normalement marquer shakedown mais burton l’a effacer …

donc au final j’ai raison

mais t’as changé ton avatar?
je vois aucun jeremy jones balancer un trick de ouf

Avant d’arriver sur un kick, prépare toi à lancer une impulsion, tu prends appui sur la jambe arrière et tu tourne la tete (ton regard) du coté que tu veux envoyer…et ensuite selon la rot ta pluto interet a regarder la recep, enfin essaye !
Trés important le regard et l’impulsion dans les rots !

Ouai c’est juste pour dire que des topics sur l’aide à la rotation y en a environ 25… Aller Olivier, courage, fais nous une petite recherche et tu verra, tu trouvera ton bonheur