[AIDE] problème de talon!

Je me suis payer une paire de ion pile poil a ma taille,hier je les ai testé pour la premiere fois a tignes et bilan:c’est de la balle mais j ai le talon qui se décolle de trop!!!et c 'est plus que chiant !!!quelqu’un aurait il une astuce pour résoudre mon problème??ou alors je pensais les revendre pour acheter une paire de DC avec le système « pump » qui apparemment a l’air d’etre efficace pour les talons fin comme les miens.

Désolée, j’ai pas la réponse, mais le même problème que toi, donc si quelqu’un a une solution, ça m’intéresse bien aussi…

Essayes de mettre une semelle ou alors des chaussettes bien épaisses au talon.

et vous avez quoi comme fix ??

ca m’interesse car je dois investir dans des boots…et je pensais prendre les ION aussi…mais si le talon bouge c’est moyen…

pour les DC…je trouve pas le system pump fabuleux…d’abord il faut gonfler le truc 3h…ensuite ca fait un point dur kan tu pli la jambe.
Perso j’ai l’impression qu’il on fait ca pour compenser un chausson trés moyen en gamme…mais bon c’est un avis perso.

y a la 32 tm 2 qui est pas mal de chez pas mal

attends crime-0 c’est pas parcque lui à le talon qui bouge que toi tu vas avoir le talon qui bouge…le mieux c’est que t’ailles essayer les ions en shop pour te rendre compte si ton talon à toi bouge…

je pense que tu les a prise Tros grande ! en faite quand tu les a essayer , les chaussons Thermoformable n’etait pas encore thermoformer donc tu croyer qu’elle etait a ta taille !

j’ai des ION aussi , quand je les ai essayé je croyais qu’elle etait tros petite mais apres 2 , 3 joure de SOUFRANCE !! c’etait niquel !!

je les ai pourtant bien pris a ma taille pourtant,la demi taille en dessous me comprimé trop les panards,j arrivais meme pas a bouger les doigts de pieds.En plus j ai suivi les conseils du vendeur qui m a conseillé cette taille en fonction des sensations ressenties!!!je vais essayer de mettre une semelle pour voir si ca change quelquechose.Ca fout quand meme les boules de s’em…er avec des boots a ce prix là!!!

moi c’etait Exactement pareil que toi , mes pied etait completement comprimer je pouvais pas les boujé sa me faisait limite mal ! mais non, la le chausson a commancer a se faire et c’est deja nettement mieux ! mais pas encore sa !

j’avais pas arreter d’arceler Hokua parce que je croyais qu’elle etait tros petite ! le pauvre…

Moi mon talon se soulève dans toutes les boots… sauf les 32!!!
donc moi je me suis acheter les 32 lashed et j’attend plus qu’une chose… c’est d’allez rider…

ouééééééé parceque les ION c’est quand mm de la balle !!!

Essaye de caller avec les J-Bar vendues avec les boots Beurre -Thon…

Sinon prend une SL-8,ça aussi c’est d’la bombe !!!..

quelqu’un pourrait il me renseigner sur une paire de boots pour femme. je sais qu’il y a pas mal mecs sur ce site mais s’ils ont des renseignements sur mon sujet je ne dis pas non.
j’ai acheté une paire de boots burton sable.de nombreux sujets disent qu’il s’agit de bottes excellentes. je me sentais très bien dedans quand je les ai essayé. le truc c que bien sur je ne les ai pas testé sur la neige puisque je les ai acheté en septembre.
avez vous des critiques à amener par rapport à ces bottes. j’espère vraiment ne pas m etre trompée dans mon achat. sinon c’est les boules vu le prix!!!
pour plus de précision j’ai une board burton air et des fixs mission.
merci et bon futur ride

Juste pour dire que j’ai aussi des ions, que j’ai un peu galéré au débur pour trouver le confort et que j’ai du replacer 2 ou 3 fois les « bananas » à cause de mauvaises sensations au pied droit.
Mais en fait tous mes problèmes se sont arrangés aprés thermoformage du chausson, au point de pas utiliser les cales de coup de pieds, par contre il faut pas hésiter a serrer à fond surtout la partie inferieure.
Enfin la talonette ça peut aider mais le talon qui décolle c’est plus un problème de postionnement sur la board à mon avis, c’est plus l’inconfort qui te fais adopter un mauvais placement, essaye d’abord de (re)faire un vrai thermoformage.

rohlalala c’est cho ces manip’s pour une boots de luxe, j’ai des freestyle, et c’est une pantoufle en satin, un pure confort

Oui c’est vrai que c’est chaud,j’ai eu des freestyles pendant 3 ans et je n ai eu aucun probleme avec,ça fout encore plus les boules,j’aurai mieux fait de les garder
Quelqu un a t-il boots pour les gens avec les talons fins a me conseiller???

c’est pas cool j’ai pas de réponse!!! personne veut me donner de renseignements, bons ou mauvais, sur les sables!!!
allez un petit effort

Bah, lis les règles du forum et ouvre un nouveau sujet, celui-ci, tu en conviendras n’ayant que peu de rapport avec « [AIDE] probléme de talon ».

La bise.

Ben moi j’ai aussi un coup de pied fin et j’ai des hail de burton.
j’y suis comme dans mes baskettes.

Talon fin… oué je connais bien le problème. 3ème paire de boots en 2 saisons

J’ia acheté des 32 Exus et c’est nickel. A côté j’ai essayé des burton moto mais si bonne taille, talon qui nage. Les 32 sont nickels en taille et niveau talon, ça tient bien. J’en suis à ma 2ème journée avec et c’est des pantoufles et ça reste assez rigide pour du bas de gamme, excellent rapport qualité prix.

Enfin content de mon achat, bien galeré à trouver les bonnes Essaye donc voir chez eux

sinon VANS