[AIDE] problème de talon!

merci les gars pour vos conseils.cette semaine je vais aller voir un "boots fiter"aux vieux campeur voir si il a solution a mon blème autrement je les revends et je reprends mes bonnes vieilles « freestyle » en attendant de trouver boots a mon pied.si le gars me trouve une solution je balance l’info tout de suite des fois que ca puisse en aider d’autre que moi!!!

Salut, j’ai des Salomon Dialogue rt j’ai également ce problème de chevilles qui se décollent.
Dans le shop ou j’avais acheté les boots, la vendeuse m’avait donné son astuce :

Il s’agit de scotcher à l’extérieur du chausson, des petits carré de mousse, plus ou moins dur ou souple, d’une épaisseur de 5 mm afin de faire pressions aux endroits ou ta cheville décolle.

Perso, ca marche super le problème c’est de trouver des bonnes plaque de mousses.

Sinon, les chaussons à la forme du pied comme propose aux vieux campeurs, ca peut être pas mal.

les bananes!!!

Dansmes driver x c’est vendu d’origine donc je pense que dans la boite des ions tu doit aussi avoir une petite pochette en plastique avec 4 bananes en mousse
perso je l’est est pas mise ca ressert le talon enorme as tu essayé avec je pense que ca devrait bien bloquer ton talon(ou alors t’as les chevilles de gemini criquet et on peut rien faire pour toi!!)

(Messages combinés automatiquement)

j’ai toujours entendu dire que les vans c’etaient plutot pour les pieds larges

rumeur rumeur au moin ton tallon tient au fond de la boots

Faut mettre les J-bars ça maintient du tonner !

Ce n’est plus du déterrage, c’est de la résurrection