Bonjour,
Ca va être la seconde année que je fais du snow (pour plus d’infos sur moi, voir ce topic (cliquer))
Je désire m’équiper, mais je n’y connais rien, je connais pas les marques, ect.
Si j’achète un équipement complet, c’est aussi pour le garder un certain temps (au moins 5 saisons), donc avec lequel je pourrais évoluer. Actuellement je suis débutant, mais ca va pas durer. Et mon style (j’ai vu ce mot pendant mes recherches lol) ben j’en ai pas () c’est juste rider sur les pistes, sans rien d’exeptionnel.
Je sais, il y a surement beaucoup de postes qui traitent sur le même sujet, et encore plus a l’approche de la haute-saison, mais comme beacoup je suis perdu, et mes recherches demandent une connaissance de base, laquelle je n’ai pas encore. C’est pour cela que je fais un poste.
Ah, physiquement, je fais 1m75, 64-65kg et j’ai pas encore eu mon grand pic de croissance, mes parents sont plutot grands, et a ma majorité (dc dans moins de 2ans, donc quand j’aurais encore la planche que je vais bientôt m’acheter), je ferais bien 183-185cm, pour un poid en conséquence.
Voila, merci d’avance de m’avoir lu et de m’aider.
EDIT: J’oublie l’essentiel, le budget, moins de 1’000€ si c’est possible. Je vais mettre mon argent, et s’il en manque, je me débrouillerrais, j’irais travailler, mais j’y arriverrais .
EDIT2: Ce que j’éspère a travers ce post, c’est quelques conseils, sur le choix du matos, et surtout, sur quel type m’orienter (caractéristiques de la planche [taille, largeur], une planche avec laquelle je peut évoluer, et qui me limiterra pas). Mon prof m’avait donner plusieurs caractéristiques, je les avais sauvegarder dans mon phone, mais l’écran s’est fissurer il y a peu (bon, je me suis assis dessus, il était dans la poche de mon jean ) et la je suis encore plus dans le noir qu’avant.
Bonne soirée.