bonjour

lut,

Ben en deux mots, j’ai bientot 16ans, j’habite Paris, je fais du roller depuis l’age de 6ans - j’adore tout les sports de glisse, j’en pratique/pratiquais plusieurs (ben ouai, on a pas toujours l’occasion): windsurf, ski, roller, depuis peu le snow. A part ca je fais du jiu-jitsu depuis pas mal d’années, d’ailleur je passe prochainement ma marron ^^.

Pour ce qui est de rider, j’ai jamais été accro au skate-parks, je fais du roller pour le plaisir, mais l’aggressif spa mon truc.

Le snow, j’ai commencer l’année dernière, j’en avais marre du ski, il y avait plus de cours pour moi et en faire tout seul voila quoi et vu que j’ai toujours été attirer par le snow - c’était l’occasion de me lancer.

Je désire m’acheter un équipement prochainement, pour les prochains vacances de ski en fait, donc je suis en train de faire des recherches, ce qui m’a conduit sur votre forum.

Voila,

Bonne soirée

PREM’S!
hello! soit donc le parmis nous, tu vas voir ici tu trouveras toutes les informations qui te seront necessaires pour de futurs achats, l’ambiance ici est au poil avec tout plein de gens fort sympathique.
alors fais toi plais’ sur ce forum et bon ride! ciao

Bienvenue Flash

Tim

merci de votre acceuil chaleureux.

++

bienvenu sur se forum…

Welcome Flash

t’es un poly-rider alors …
T’as raison de laisser tomber le ski pour le snowboard
ici ya plein de monde qui pourra te conseiller sur le matos ( demande hokua entre autres )
Et tu peux même t’arranger pour te retrouver avec des membres pour tes vacences d’hiver.

Salum’s

Très bonne! C’est la première chose à laquelle j’ai pensée quand j’ai lu le pseudo!
En tout cas: Flash!

lol, merci

Comme les amis, soit le bienvenu

à toi flash !!!

le parigot, t’vas voir on est pas mal sur le forum à faire parti du clan des redoutés sur les pistes! (fin moi je suis banlieusard donc m’enfous )

Bienvenue jeune padawan