[AIDE] La UnInc 158 et 156 avec du L

voila je voudrai m’acheter une UnInc en 158 (idealement) ou 156 (au pire) mais burton les preconise avec des fixes taille M pour la 158 et S/M pour la 156

y a t’il quelqu’un qui en a une avec du L? pour me renseigner?

Ben la 158 que j’ai test cette année je l’ai rider avec du L (P1), pour la 156 je sais pas. Mais y a no problème, en plus je pense que t’as un bon stance donc no soucy

Vient voir par , je cherche aussi à m’acheter une board et j’ai posé des questions sur les Uninc. Et si jamais tu peux m’aider sa serai cool

la mienne est montée avec des M, mais je ne vois pas en quoi des L n’iraient pas dessus, c’est surtout de savoir si tes pieds ne dépassent pas trop…

PS: tu dois t’en mordre les doigts comme pas possible de m’avoir filer le tuyau…maintenant, t’as plus que ca en tête!!!

PPS:tu comptes prendre la 05 ou la 06?

UnInc powaaaa!!!

j’ai du L sur ma 156 et ça passe nikel.

perso j’ ai acheté une Un Inc 160 avce des fixes cartel white en L. je fais du 46 mais sa passe.Seulement ce que je te conseil c’ est d’ avoir un stance le plus large possible et de mettre beaucoup d’ angle à tes pieds, mais sa passe!

Faut pas non plus que ça devienne une contrainte… On prend une board parcequ’elle est adapté à soit… En gros, c’est pas à toi de t’adapté à la board

Elle va bien la DCP (j’ai test que la Gigi) ?

PS : bienvenue sur Snow-Fr absyss

Je vois pas pkoi tu pourrais pas mettre des L, avec le gas pedal reglable, et l’emplacement de la fix réglable, ca doit rentrer sans pb.

j’ai la romain de marchi 156 avec des fixe drake L et sérieux sa passe nikel tu régles bien le stance et tt ltintoin et bimmmmm tenchaine tout cque tu veut! et les uninc sont pas tré large o patin nomplus en méme temps! mais sa reste vraiment du bon matos

peace les manss
http://www.murder-family.fr.st

ouais la DCP est nikel elle est donnée par burton comme une board de park mais je l’ utilise tout les jours.En plus elle a un pop de fou

oué cash c board elle déchire! c des polyvalente backcountry dtte façon donc tu pue ten servir de partout! et pi quand tu voit cque les petit gigi ou romain ou encore jp et ton dcp envoi avce ba euh…!
peace les manssssssss!

http://www.murder-family.fr.st

@Murder benyiii : peux tu faire un effort sur ton écriture ? Ecrire en vrai français et pas en sms, afin que le site reste lisible ? Merci