Voila j’avais 2-3 questions a poser, par rapport à certaines board puique je veux m’en racheter une l’année prochaine mais dans pas longtemps:
- Est-ce qu’une board Uninc(burton…encore et toujours…)en taille 158 et 160 pourrait passer avec des boots de taille 10.5 USsoit 28.5cm ou 10UK, puisque je dois prendre des fixs L et que la board fait 249mm de large…j’ai lu qu’il fallait plus de 25 cm de large au patin et la c’est limite il me semble …alors votre avis?
2)Où pourrai-je voir les prix et même commander une board lib tech ou encore mieux une Gnu, voir encore mieux une Gnu Crepel??? Vous savez?Plutôt sur internet vu que je suis en Suisse, si c’est un shop alors les environ de Genève,Evian, Thonon,Chamonix…
3)Est-ce que je fais mieux d’acheter une board de cette saison ou d’attendre la saison prochaine? - Est-ce que la Allian Backman 156 est une bonne board?Et la Forum Division 155MW?
5)Une autre board à me proposer? Je cherche une fresstyle progressive, voir all around, sachant que j’ai des boots 10.5 US, le poids n’y faite pas attention(je ride avec une nitro team 162 04 et je fais 55 kg…), la taille je voudrai pas plus grand que 160 et pas plus petit que 150…
Je sais ca fait beaucoup de questions différentes d’un coup mais je voulais pas faire des tonnes de topiques pourmettre une question de 2 lignes…