[AIDE] Besoin de vos conseils pour une débutante

avec tout les matins un mix de: coca&cafe&monster et t’es prette pour la journée!
recette (testé et approuvé):
50cl de coca
4 café hyper serré
une cannette de monster
mélanger tout sa et le boirre, goût dégeu mais sa te rends hyper speed et sa aide beaucoup!
je l’ai testé en vacances , réveil: midi
sport toute la journée, après teuf jusqu’a 4h du mat et sa marche bien…
made in LS’ 5150

ok, on essaiera ça alors m’enfin ça doit pas être bien terrible

Mode humour on:

Bababababahhhh, qu’est-ce que tu nous racontes là et tu ne manges rien ???
L’hiver avec le froid la dépense calorifique, ou énergétique est bien supérieure à toutes autres activités estivales, bien boire certes, mais bien se nourrir avant tout est indispensable, et pourquoi ne pas parler de codéine dans le coca aussi, si si ça marche parait-il, mais pour autre chose…
Halala ces jeunes

http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

faut boire du café

moi perso je préfère le nesquick

Yeah!!! J’adore…
Il lui manque juste les dents marron.

Mon coktail n’est pas tres bon mais sa rend bien speed

tu prends quoi pour la descente? ^^

Les oeufs

Bon allez, je vais me coucher parce que là, il est fatigué le Gérald…

Suivre l’élan de la chute sans contracter les muscles car si tu tombe et que tu contracte, ton os cedera. En gros, faut faire le « pantin » ! Crois moi, expérience de crossman, j’en ai éviter des fractures ! Bon faut pas se le cacher, ont peut se faire mal, mais c’est la meilleur technique, ne pas être tendu.

merci

Je vais ressembler à un bibendum sur les pistes avec toutes mes protections mais au moins, je devrais pas me faire trop mal, (et donc j’aurai pas trop peur)

Les protections c’est bien, mais l’appréhension en moins, c’est mieux

hé oui Je me prépare mentallement Je prépare mes cuisses aussi

et le pire, je me mets sur la board et je m’entraîne au niveau de la pression orteils/talon pour les virages, je révise quoi Il faut m’enfermer vous croyez???

Non t’inquiète, si je pourrais, je chausserais pour descendre la but Montmartre

Vivement le 11 Décembre pour ma part

Mais euuuuuuh je veux y aller maintenaaaaaaaant

« mode caprice off »

salut a toi tink !!!

mais!!! c’est enorme 25 kg de perdu !!!

moi perso, en tant que snowboardeur ,j aurai été vexé que se soit un mono qui t’explique comment rider , mais je suis pas la pour venir foutre la merde entre toi et ton bonhomme .

tu as les symptomes de toute debutante snowboardeuse c normal.

le fait de te relever en back sur ta planche n est pas evident du tout . fais quelques seances d’ exercices d’equilibre chez toi et tu verra que sa ira mieux.

pour engager tes virages :
_ back : pose toi sur la piste a genoux en back (le regard vers le haut de la piste) doucement tu te leve en restant sur la pointe des pieds et tu laisse ta planche glisser doucement tu bascule a plat sur ta planche ton nose et presque droit dans la pente et la tu passe d’un appuis de taa jambe avant a un appuis sur celle arriere en te mettant sur ton talon arriere tout en tournant tes epaule par la ou tu veux aller…
_ front la j ai plus envie mais je crois que tu y arrive deja .

quand au fait de rester bien a plat sur ta board s’est pas evident meme quand on sait en faire .
et puis il faut mieux que tu sois toujours sur une carre ou l autre.

voila pour cette explication qui je l’espère n’est pas un charabia.

good vibes et bon rprogression pour cette saison

merci

Oui, 25Kg c’est énorme, je rerentre dans du 38 !!! Heureusement que j’avais gardé toutes mes fringues

Disons que mon homme n’est pas du tout un bon professeur et il le dit lui même!!! Quand on va partir, je compte pas sur lui non plus pour m’apprendre, mais juste mettre en pratique ce que j’ai pu lire et voir par ci par là… Je crois qu’il fera sa vie tranquille sur les rouges et les noires car ça va le gaver de rester toute la journée avec moi. Si y’en a que ça intéresse, on sera sûrement aux Orres à partir du 11 décembre

pour avoir vécu l’expérience, pourtant je suis d’une patience rare (si si c’est vrai) je peux te dire que je ne suis pas prêt de reessayer à apprendre à skier à ma femme,
d’une elle a trop un caractère de cochon, et de deux le mono au moins elle ne l’insulte pas et elle croit ce qu’il dit. apprendre aux autres ça s’apprend surtout pour des activités techniques et à risques.

bon ça part un peu dans tous les sens ce topic, je crois tout à été dit sur tout ce qui touche le snow dans ce seul topic

Fais des fiches avant de partir