J’ai un Toph en promo pour vous les filles, pour un Toph acheté, le romantisme vous est offert, allons allons ne soyez pas timides!
wouahaaa… et bien… je vois que tout ça inspire…
Mais je suis pour dire que 'lon ne peut rien faire sans l’autre… Après ce n’est juste qu’ue question de choix de partenaire…
(Messages combinés automatiquement)
Et bien sûr… le BON choix
Toph tu tourne à quoi ???
super tophe pour ces belles déclarations pleines de bons sens ! ![]()
en tous cas perso, pas besoin d’hommes pour ouvrir une boite de cornichons, ou planter des arbres, ou mettre les mains dans le camboui, ou peindre les parpaings du garage
héhé
mais bon je sais, la plupart des femmes ont besoin d’hommes pour se sentir chouchoutées et rassurées
loin de moi cette idée !!
on reparlera de ce sujet si piquant mercr soir ??
Ah, en effet msieur_toph, tu fais vraiment dans la poésie là!!!
Alors, dans ce long discours, il ya plein de choses très vraies mais il y en a surtout une que j’ai retenu:
C’est vrai ça, pourquoi c’est pas vous qui portez les bébés?!
Et d’ailleurs, on parlera d’égalité totale le jour où vous aussi vous aurez vos ragnagnas tous les mois, que vous aurez le devoir de vos épiler des pieds à la tête, de passer 20 min chaque matin à vous tartinez la gueule de fond de teint…
**Et me dites pas que c’est un choix ou je vais en casser des nez !!!
En ce qui concerne les règles du jeu dans le couple, t’as raison. D’ailleurs, petit message pour Chris:
Quelques petites règles que je te conseille de commencer à respecter:
1/ARRETE DE M’APPELER SAUCISSE !!
2/ Arrête de me faire enrager et de pincer mes poignées d’amour
et enfin, 3/ Arrête de critiquer ma façon de conduire !!
Héhé …
Ouai … mais nous, on doit se raser, porter des pantalons longs, chemise fermée et godasses en cuir alors que mes collègues féminines sont en robe d’été et en sandales ouvertes … etc, etc …
les deux sexes ont leurs inconvénients, tu sais.
ils ont aussi chacun des avantages :
Nous autres pouvons vidanger debout contre un arbre et pas vous … mais vous avez le plaisir multi-orgasmique alors que nous, ça dure 10 secondes et c’est fini pour un petit moment!
C’est comme je disais … on est différent … ni bons, ni meilleurs … juste différent!!!
…
le « saucissse », il est trop bon! … bien joué Chris!
Le maître du jeu déclare ... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
... SAUCISSE autorisé !!!
régale-toi Chris!
Et pour la conduite, bah … z’avez qu’à pas conduire, c’est tout!
QUE c’est beau l’amour !
Mouarf mon ex petit copine était comme ça aussi tout le temps à critiquer et tout beh à votre avis pourquoic’est une ex
d’ailleurs, je tiens à protester contre ce point, c’est vraiment pô juste! ![]()
ouai mais vous c’est garanti à chaque fois… sauf petit soucis mécanique
… faut bien une justice!
Comment fait-on pour supprimer mon post là…
Rooooh… C’est vrai? Je critique tout?
Mais j’ai bien le droit de le critiquer un peu.Il m’appelle saucisse quand même !!**
AH oui, ça c’est bien vrai !!!
Quand je vois Chris qui a chaque fois qu’il voit une jolie foto, ou un joli nuage, un jolie musique… (une jolie fille? ) dit toujours « Waaaah, ça m’fout la trique!! », je me dis que la vie est belle pour vous messieurs!
La elle marque un point.
(Messages combinés automatiquement)
Parfois, ce n’est pas très pratique aussi… Exemple de moments passés, je sais pas, avec une copine, pas d’envie particulière, rien t’es juste bien. et La, ça grimpe et tu ne peux pas controler…
bah va la remettre en place discretement, va!
… et sans parler de la petite tache humide sur le futal qui risque de venir tout gacher si ça continue à monter … alors que t’avais rien demandé…
Grand moment de solitude!
SVP il faut mettre le sigle dans le titre du topic (-16)
nan mais sérieux, les mecs faut se controller
Bah
…
et toi, t’as jamais trouvé Bugs Bunny sexy quand il se déguisait en fille et qu’il ressemblait à une lapine?
bnah moi, des fois, ça fait comme quand on grimpait à la corde à noeud…
... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
Ceux qui n'ont pas vu Wayne's World ne vont rien comprendre!
En effet… On était parti en critiquant la gente masculine, vos pets sous la couette et vos blagues vaseuses et on finit avec le récit de la vie sexuelle de nukeit et son chat et toph qui fait des trucs bizarres avec la corde à noeuds… !!
![]()
en même temps, ce n’est pas comme si tu ne parles jamais de … calins, hein?
ouai …
… mais elle meurt pas … elle devient énorme et turgescente… et elle fait plein de bébés langues!!!
(plutôt dégueulasse le calin! )
@Poussinette : C’est bon là? on est bien de retour dans les pets sous la couette et les blagues vaseuses?
: Roger, Roger … the area is under control !!!