Je parlais de ton mec et de toi
Ben si, mais j’ai pas encore parler de ce qui me fait pointer les tétonsMOIalors que vous je sais déjà tous les détails de ce qui se passe dans certaines situations…
Apprenez à vous taire messieurs!
Gné? J’ai pas tout compris… Je suis vraiment blonde ou c’est un langage d’un autre monde que je ne peux pas comprendre?
Bref…
trop bon tophe …
ou comment embrouiller un chtit poussinette !!!
enfin sur ce ça doit vraiment etre du langage d’homme car suis aussi larguée que la sauss… euh oups, pardon la poussinette !!!
Discojesus … aide moi … je vais pas m’en sortir…
Elles connaissent pas leurs classiques! Je parle toujours de Wayne’s World…
Le coupe de la langue énorme et turgescente … c’est une réplique mythique de Gart … un des héros!
... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
 Ignardes et incultes!!!!**
Comment voulez-vous qu’on y arrive avec vous, vous partez de si loin derrière! C’est pas gagné!
Et sinon, France, moi, je suis un mââââle! … donc le « e » que tu mets à Toph’ choque profondément ma virilité (arrrgh … t’enlève ça … il suce ma vitalité!!! eeaaahh … mon identité! (c’est encore du Wayne’s World!) )… tu serais gentille de l’enlever! sinon :
Oh mais dis donc, ça a l’air d’être un grand chef d’oeuvre votre film…
Ah bah oui, vous avez raison, comment on peut ne pas connaîtreCEfilm?
Et dire qu’ils disent que c’est nous qui faisons pitié…
Je préfère regarder Wayne’s World en japonais sous-titré hébreux
… qu’Autant en emporte le vent en français Dolby 5.1 !
C’est mon choix!
(Messages combinés automatiquement)
Ton lien est bloqué par le firewall du taf … je regarderais ça ce soir …
Dis-moi, tu connaissais la réplique de la langue énorme et turgescente? et le Suck’n Cut (comme son nom l’indique : ça suce et ça coupe! … dommage que ça coupe!!! ) ?
Non, parce que là, j’me sens seul pour nous défendre contre ces agressions caractérisées !!!
Mais ouiii! Je te charie bijou !!
Bon ceci étant dit, c’est sur, Wayne’s World ne fait pas dans la finesse, ni dans l’agilité d’esprit.
Très bien pour des hommes quoi…
Je plaisante!
Par contre, je constate qu’il y a que nous qui papotons sur ce topic…
On va se faire gronder…
ouais! évidemment!
tu sais que la suck&cut ya un gars qui l’a présenté à l’émission des inventions d’M6?!!! j’ai trouvé ca trop bien!!
et puis signature du contrat de 5000dollards… « mon stylo est tombé… »
Blagounette envoyé par ma cops
C’est fort les hommes :
Un jour, mon « homme-de-maison » de mari décide de laver son maillot
de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me
crie: « Quel cycle j’utilise pour la machine? »
« Çà dépend, je lui répond, Qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot? »
Il me crie:« PSG »
Et ils diront qu’il n’y a que les blondes…
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir
travailler et je lui dis :
- " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé …"
En cours de matinée je me dis : - " Zut ! J’ai oublié de mettre mon lave-linge en marche… "
Et quand je suis rentrée le soir… mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m’arrêter de rire.
Consciencieusement il m’avait obéi, trouvant quand même que « la machine essorait bien , mais qu’elle ne lavait pas parfaitement ».
(Non non il n’est pas blond non plus.)
C’est elle la blonde elle demande ce qu’il y a marqué dessus, pas sur l’étiquette .
Pour la machine, bon il a juste fait ce qu’elle lui a demandé, rien de plus .
Donc, bien joué mon garcon continu comme ca. Vive les hommes.
c’etait donc toi le mec de la blague alors ???
Heuuu non, je ne crois pas et puis je ne suis pas blond moi d’abord .
Terriiible !! Ah ces hommes… Si ils existaient pas…
(faudrait pas les inventer! hihi!)
Et ben moi j’adore ce topic !!! je viens de tout lire et franchement C COOL DE POUVOIR SE LACHER !!!
et vive les filles !!!
Ouais vive les chieuses, ça tu peux le dire…
D’ailleurs, on se demandait qui on allait faire chier aujourd’hui … Je crois qu’on sait maintenant…