Ah les hommes...la vengeance approche... ;)

Enorme ce topic, les images en premieres pages sont vraiment tordantes!
Heuresement ont vous aime les filles^^

Même si je suis un homme, il y en a une qui me fait mourir de rire :

c’est un homme qui est au lit avec sa femme, et là il commence à faire un streap tease, il enlève le haut et dit en montrant ces biceps, tu vois ça c’est de la dynamite, puis montre ces abdos et dis tu vois ça c’est de la dynamite, montre ces pek et dis tu vois ça c’est de la dynamite, il enlève la bas et commence à parler…

Sa femme le coupe et dit : dis moi c’est dangeureux autant de dynamite pour une ci petite mèche !

même à l’écrire je suis plié

ah non excellentt !!!

mdr!! ah c’est trop fort!!

moi j’en a une petite… j’ai pas lu tout le topic donc je suis désolée si quelqun la déja mise!

Voici la définition du barbecue d’été

• C’est le seul type de cuisine qu’un « vrai » homme va faire. Lorsqu’un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d’événements suivante est enclenchée.
  1. La femme va au magasin.
  2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
  3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l’homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
  4. L’homme place la viande sur le grill.
  5. La femme va à l’intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
  6. La femme sort pour dire à l’homme que la viande brûle.
  7. L’homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
  8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
  9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
  10. L’homme demande à la femme comment elle a apprécié son « congé de cuisine ». Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu’elle n’est jamais satisfaite.

Alala jvous jure! ces hommes!

Qu’est ce qu’un homme , beau , intelligent, attentioné et amoureux?

Une rumeur…

Mais on vous aime fort quand meme !!lool

… La vaiselle ?

Attention question à 1 000 000 d’euros !! lol

Quel est le pire cauchemar d’un homme??
-(a) La Télé tombe en panne le jour de la finale de la Coupe du monde de Foot,
-( il doit se faire à manger lui-même,
-© son patron est une femme,
-(d) il doit demander de l’argent à sa femme.

A - Tout simple, si la télévision tombe en panne, j’vais dans un mag en acheter une autre plus grande. (plus grand pour la final, le top)
B - Pour la bouffe, j’me commande une pizza et de la bière, pour le match c’est nickel.
C - Si mon patron est une femme, je pris pour que ce soit Nelly Furtado. Et la, je demande une promo canapé.

D - Pour ce qui est de demander de l’argent a une femme plus besoin,tu me doit 1 000 000 d’Euro**.

Merci

mouais…
bien essaye krysto !

Ca, même si je suis une fille et très fière de l’être, je dois reconnaitre que c’est pas faux…

Et ben, justement, pas grand chose!

C’est tout à fait ça !!! Bravo!

Et pleins d’autres réjoussances que vous ignorez encore…

Et quand on ose dire que les gars ne sauraient pas se débrouiller en cas de pépin…
Finalement, tout problème peut être régler tant qu’il a la gueule de nelly furtado, le goût d’une pizza, qu’il pisse de la bière et distribue des billets…!

La gueule et le c**.

Pardon, je sors.

bon tout ç a c’est bien beau mais de toutes façons on n’a pas besoin des hommes pour être heureuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!

vive les femmes

GIRL POWER

bah bravo !
tout en finesse cet homme…

il est quand meme vrai que nelly u un physique …

comment dire … très avantaguex !!!

mais il y a différentes façons de l’exprimer

c’est bien à leur vulgarité lorsqu’on parle de femmes qu’on reconnaît les hommes

P"tite coquine.

Heu… … oui… c’est vrai aussi!

Ben, moi jai quand même très besoin de mien pour être heureuse…
Désolée de pas vous suivre dans cette guérilla mesdames…
Mais c’est quand même vrai qu’on se débrouille très bien sans eux (tant qu’on a pas de soucis avec notre voiture, ou de bricolage dans la maison… ) mais pour tout le reste, on est au top !!

j’avoue +1

pas vrai …
on est pas tous comme ça …

Certains savent reconnaitre la beauté et la pureté des formes sans pour autant être des gros vulgaires. Non mais!

De toute façon, comme disait mon voisin de palier : Les femmes, on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans non plus! …

Et comme j’ai vu dans un film ce week-end…
Le vrai problème est qu’entre l’homme et la femme, personne n’a jamais vraiment posé de règle du jeu. C’est à eux, à chaque couple, de trouver une entente, une régle propre à eux seuls, sinon, c’est le mur.

La femme est clairement avantagée par ses formes (hein les gars? vous avez déjà essayé de soutenir le regard d’une fille dotée de belle formes (celles qui vont par deux ) sans finir par jeter un coup d’oeil vite-fait en passant? les combats de regards sont truqués, l’homme ne peut gagner et ainsi la femme impose ainsi sa dominance sur lui )
Et pire : elles jouent de plus en plus des ces formes. Et quand on regarde ce qu’elles nous montrent, elles s’estiment choquées ou « violées » pour certaines. Chose que je peux comprendre aisément…
mais bon, fallait pas commencer !
Celà-dit, quand elle aime, elle aime sans compter! Plus souvent apte au sacrifice que l’homme ne l’est lui-même … et beaucoup plus résistante.

Le mec de son côté tente de résoudre le problème par la force et la présence physique . Il est tellement concentré sur son égo et sur son orgueil qu’il passe a côté de certaines attentes de la femme qu’il jugera futiles. C’est un mâle, et rien n’y fera, il a besoin d’exister et que ça se sache. C’est comme ça. Et il a besoin de posséder, d’avoir.
Certains éprouvent le besoin de construire et de protéger, d’autres de courir la vie en solo et de la jouer éphémère… mais l’instinct de reproducteur reste là. Il a besoin d’avoir une femme pour lui assurer la suite de la lignée (d’un point de vue purement bestial)
D’autre part, je pense que la femme est pour l’homme toute aussi importante que l’homme ne l’est pour elle… elle lui permet de voir le reflet de son âme … ce qu’il y a derrière l’armure de vieux macho : sa sensibilité, sa profondeur d’ame, sa vraie personalité … Et il l’aime parce qu’elle le fait exister, dans tous les sens du terme!

Et pour revenir à ces histoires de régles du jeu (même si j’ai volontairement dressé un tableau un peu noir et exagéré ), et bien … il ne reste qu’à chacun de se connaitre, de reconnaitre l’autre et de savoir sur quelle lignes il peut/doit se battre pour ses idées, sur quelle ligne il est plus sage de laisser la main, et sur quelle ligne il était dans l’erreur …

mais un truc est sûr, c’est un jeu où on ne peut pas jouer tout seul!

et c’est ce qui en fait sa beauté!!!

j’aime bien quand tu pars en vrille comme ça, sur la condition de l’homme et de la femme, mon grand poète!

Ben dis donc msieur_toph !!! on dirait que le sujet t’inspire

Bah ouai … j’adore ce genre de débat sans fin …
Personne n’a la solution, mais tout le monde y va de son grain de sel … et le sujet est tellement subjectif qu’il n’y a aucune porte de sortie!

J’adore!

(Messages combinés automatiquement)

Et j’ajoute même …

que depuis quelques temps la tendance change. L’homme est forcé de s’investir de son côté féminin (pour porter des fringues roses par exemple! non, mais je vous jure ) et la femme de subvenir à elle-même toute seule, de gagner sa vie, de s’affirmer en tant qu’individu actif de la société.

Les saloperies féministes nous bourrent le crane avec des théories lumineuses sur l’égalité des sexes … (j’attaque grave là! )

Mais moi, je croirais à l’égalité des sexes le jour où l’homme sera capable de faire la plus belle chose du monde, à savoir : enfanter et donner la vie.
Et quand les filles arreteront de se tourner vers nous dés que le couvercle du pot de cornichons est trop bien serré et qu’il faut l’ouvrir pour elle parcer qu’elles ont pas la force! …

Alors là! … je croirais en cette égalité!

En attendant, nous sommes différents, ni meilleurs, ni moins bons … juste différents!