Ah les femmes... c'est pour ça qu'on vous aime !

oh mais tu manges du clown au petit-dèj ti jen tsie, non?

Enorme c’te vidéo

bon té grillé sur le forum, mais bien essayé comme même

Nan, mais cette vidéo etait le délire de ma propmo en cours, j’ai du la voir un bon millier de fois en un an, donc je la pose un peu partout …

Et je suis pas sexiste: si quelqu’un sait ou trouver un équivalent qui serve la soupe aux mecs, faites peter le lien !

P.S: pardons aux demoiselles, tout ça! Je vous aimes toutes.

• chacaloutte: t’as écrit quoi, là ?
  • ti: euh… rien rien… (/me encore mort, c’est pas ma semaine… )

^^
Moi je dis contre ! Pauvres chiens de ferme

expdr, trop énorme!!!

Allez petites blagues sur les blondes… J’adore ^^

Une blonde arrive dans une station de sports d’hiver.
Dans le hall de l’hôtel est affiché le tableau d’enneigement des stations.

• MEGEVE : 15 centimètres, molle.
  • L’ALPE-D’HUEZ : 20 centimètres, souple.
  • MERIBEL : 30 centimètres, dure.

La blonde s’approche du réceptionniste et lui demande :

• "S’il vous plait, vous pourriez m’indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel

Une blonde et un avocat assis dans un avion:

La blonde ne demande qu’une chose, dormir.
L’avocat lui s’ennuie. Il propose à la blonde un jeu.

• Je vous pose une question, vous ne trouvez pas, vous me donnez 5€, puis vous me posez une question, si je ne trouve pas, je vous donne 500€.
    Pour 500€, la blonde accepte.

Première question, quelle est la distance entre la terre et la lune ?
la blonde n’hésite même pas, retire 5€ de son sac, lui donne et se retourne pour dormir.
L’avocat lui rappelle que c’est à son tour de poser une question.
Elle demande : qui a quatre patte en montant la montagne et trois en descendant ?
L’avocat consulte le dictionnaire sur son ordinateur portable, appelle un copain sur son mobile, questionne tout le monde dans l’avion, pas de réponse.
Il réveille la blonde et lui donne les 500€.
Elle se retourne de nouveau pour se rendormir, mais l’avocat lui demande la réponse.
Elle retire 5€ de son sac et les lui donne

pour relever le niveau des blondes

Moi je sais : cest un chamois échappé d’un zoo ,il rejoignait les hauteurs quand il a croisé un tigre mutant des montagnes , ce dernier lui a bouffé une patte , mais trouvait les os trop durs et trop fades ,alors il l’a laissé redescendre (en fait l’histoire a prouvé que le chamois roulait )

Pourquoi des histoires inventées ??

J’ai un ami qui a une collègue de boulot qui est blonde. Récemment elle est allé voir la comédie musicale du roi soleil et le lendemain elle lui a dit :" Tu savais que ça parle de Louis XIV ?"…

On est blonde ou ne l’est pas.

Oh, c’est si beau .

ralala, je vois qu’on est un peu a la traine en ce moment, y a plus de post sur les hommes que sur les femmes

bon allez, pour remonter un peu le niveau

et ben ces blondes alors, on voit que ca change dans les vidéos bien sur

vidéo1

voyons ce que peut faire une femme en poterie? vidéo2

Elles sont pas tres … comment dire … fut fut pour rester gentil

…j’sais pas pourquoi mais j’ai une nette préférence pour la deuxième…pas vous ?..

Excellente cette blague ARV_BC! Je m’en vais la raconter a tout le monde!

ça me fait rever

(Messages combinés automatiquement)

merde ça a buggé mais c’est reparé

maginfique alors la chapeau bas je vais soumettre l’idée a ma copine elle qui a du mal avec l’ordi celui la je suis sur qu’elle peut visé le rang d’ingénieur!!

Ah la femme, si belle si pur et enfin si utile non de dieu!!

Prochaine étape … l’ordi intégré dans la machine a laver!

quelle est la difference entre une femme et une pizza

la pizza on peu la choisir sans les champignions

pas taper pas taper

elle sont ou les photo y en a pas la pour moi?

roooooooooooooooooooooh
mais c’est horrible… ptitemanou choquée

bon allée je suis une nana et en plus blonde mais bonne joueuse alors je vous mets une ptite blague (j’ai pas lu tout le post donc j’espere qu’elle n’y est pas déjà)

une blonde rentre dans un sexshop pour acheter un vibromasseur…
le vendeur lui fait faire le tour du magasin et 30minutes apres la blonde revient :
« je vais prendre le petit bleu, le vert tordu et le jaune par contre je voudrais bien prendre le gros rouge aussi mais je n’ai pas vu le prix??? »
le vendeur lui répond alors : « pour les 3 premiers ca fera 60€ mais pour l’extincteur je vais voir avec mon patron »

faut pas croire que j’aime pas les femmes meme si en ce moment suis d’humeur taquine