[AFTER SKI] Les bars en station

A cham, j’adore Chambre neuf!! pleins de suedois et suedoises… et puis, ya des ptits concerts bien sympas, de la binouze … et puis ils sont gentils…pas comme le bar en face dont je me rapel plu le nom!!!
j’atten vos suggestions!!hé hé

Au Markstein (Vosges) il y a le Barbar… Vraiment sympa comme Bar avec des concerts métal et autres…

Après le ride, ya bien moyen de se soulager là-bas, de plus les consos sont largement abordables et les doses aussi

moi je ride sur thyon, et là bas, ya la bowling qui est bien style comme son nom l’indique on peut jouer au bowling, sa souvent des concert…

sinon ya le sporting qui est bien aussi, just à coté des pistes…

et pour finir ya le snowbar qui est pas mal… vala!

Ben moi je m’arrete avec mon fut de 5L en haut des pistes et j’attend que tou ferme apres je descend(j’essaye ) et c’est super agreable personne silence et tout lol Non sinon je prefere un petit bar sympa ou ca parle un minimum francais ou je connais un peu de monde et la c vraiment bon mais apres un bar d’anglaise!!! ca peut le faire ca depend de l’humeur

des suedoises!!!

ah au fait, petit conseil pour les affamés qui rentrent du snow… si vous êtes à Cham, ya le Belouga!! ils font des sandwichs énormes chauds avec de la viande et tout et tout pour vraiment pas cher.Ils sont vraiment réputés… voila, vu que j’ADORE manger, jpense qu’il y en a pleins dans mon cas

Edité par someone6600: posts combinés

Au cas où vous faites une petite session à pra-loup, n’hésitez pas à passer au Shamrock ou au copacabana… C’est très sympa.

Au Corbier il y a un bar excellent en face de la piscine, tout simplement parce qu’il importe de la bière belge chaque année :wink: (Jupiler, Chimay Bleue, etc…)

Le bonnet d’âne ou Le pressoir à la Clusaz… si vous faites un ti détour par Annecy…le Santa cruz bien sûrrrrrrrrrrrr!!!

sur chatel y a l’Avalanche, ou sinon l’Isba
et sur la chapelle Le Fer Rouge ac bière fait maison!! passer y si vous etes dans le coin!

Bon, j’espère que ce sujet existe pas Edité par Pandemonium Si si déjà et qu’il est dans la bonne section.

Donnez nous vos bonne adresses en station pour boire un coup après le ride, avec un minimum de renseignements (Stations classées par ordre alphabétique)

Je me lance :

-S-
**Samoëns:

• LeGuanacao: Seul bar ou vous pourrez potentiellement croiser des jeunes a Samoëns, dans une ambiance assez sympa, ouvert de 16 heures a 2 heures du matin. Par contre n’essayez pas d’embarquer votre chope dehors pour la finir tranquillou après la fermeture, j’ai déjà vu le patron prêt a assassiner un mec pour ça.
    Adresse :
    Route des billets
    74340 Samoëns

Bah alors ils sont où les pochtrons ? vous me décevez là

J’ai trouvé ce sujet LA qui ressemble un peu au tien!!

JE fusionne les 2 sujets.

Après, tout; c’est les mêmes.

Après tout, oui. Sauf qu’y en avait un qui avait la mise en page qui le fait grave et l’autre pas

Le petit Danois à la rosière

Happy Hour juska 22h30 sur les long drink

Je vous conseille le Strawberry fields ! (vodka, Bailey, Kalhua, Lait et Sirop de fraise)

On dirait un candyup alcoolisé lol

Le Restaurant Oldegg aux Glacier 3000 avec ses steack sandwich sur énormes qui déchirent tous les estomacs!

Pub mont fort à verbier
Popcorn à saas fee

Ouais c’est sûr que c’est 2 bonnes adresses!

Remarque le pub Mont-Fort à part des anglais, des russes et des vaudois () y a rien d’autre…

En plus comme toujours en station, ils foutent des « videurs », ou plutôt des sélectionneurs à l’entrée

Hello everybody !!!

Un bon bars où on peut bien tisé ?!!!
Allez, à La Rosière 1850(hautes-Alpes),
diriger vous vers le centre, a coté du centre commercial…un pub nommé le ‹ Ptit Danois › trés réputé, là ou ts les jeunes se retrouve aprés une bone jrnée de ride au soleil…histoire de se détendre et de faire des rencontres bien sympa ou de tripé entre potes bambam une tite bibine bien fraîche loool

Et en prime HAPPY HOUR: de 21h30 à 10h30 2 boissons pour le prix d’1 !!! Bon j’avoue les ‹ happy hours › en tps normal dure pls lgtps CERTES mais pr un tit village comme ça c’est pas mal et tant qu’on boit tout va bien

Et voilà, jettez un tit coup d’oeil c’est franchement sympa !!!
http://www.lepetitdanois-larosiere.com

voilà
a++