[AFTER SKI] Les bars en station

Et aux 2’z quelq’un a des plans ? Que je sache avant

Moi au deux alpes je connais bien le B4. C’est tout petit mais super festif.
J’y étais en fin de saison donc un peu tout était fermé, tous le monde (enfin ceux qui loge au village …parce qu’il est au village ce petit bar!) allait là.
En tout cas les deux patrons sont vraiment sympa et ils organisent des soirées avec Dj à partir de minuit et demi.
Seul bémol ça ferme à deux heures et de manière assez brutal…2h00 on rallume et on eteint toute musique.

Et pour les filles (quand y a du monde) il est trés trés facille de se faire offrir un verre!

La MBC à Cham!

Le big ben à verbier, tout simplement

**le VAGABONDà chamonix avenue Ravanel le rouge
resto-bar-gites à découvrir…

la-bàs c’est vraiment pas les bars qui manquent
je me vois mal tous les citer

A la Clusaz y’a aussi les caves du Paccaly et bon le Pressoir incontournable

Sinon au Grand Bornand y’a Les 2 Guides et le Café

Il va t’en foutre une le cul de vaudois tu vas voir ça…

le bonnet âne…j’adore, mieux que le pressoir je trouve, l’ambiance y est plus chaleureuse

le café ça fait deux ans qu’il a fermé

maintenant le proprio c’est installé à thônes

Euh sa a du changer de proprio alors mais le café il existe toujours (celui à coté de la gare routière)

le hampton (bar), trop bonne ambiance, le refuge(resto), c’est trop bon et ya une bonne ambiance, à piau-engaly!!!

et sinon, st lary(village), le kinito !!! et le desman!!!

le fameux pub « la fontaine de l’ours » tenu par des hollandais en general depuis quelques temps,souvent squatté par les tour opérators qui frequente le Corbier avec une très belle clientèle,ca se finit souvent tout le monde sur les tables avec la bière qui coule a flot,squatté egalement par les locaux du Corbier et de la Toussuire (dt j’ai eu la chance de faire aprti durant 5 ans lol),vraiment bon coin,à noter également ds le coin le Tonneau à Toussuire,meme ambiance,les tour opérators en moins,les saisonnier et locaux en plus,très bon rhum,très bon coktail et ca gère bien avec le boss assez sympa…si vs passez ds ce pub ,dites que vs venez de la part de la Favelas,le patron comprendra et ds ces cas là c’est open
Pr avoir bien trainé mes boots du coté de Tignes Val Claret,comment ne pas conseiller l’Arobase et le Studio (la boite de nuit le Blue Girl les sépare,soit 50m l’un de l’autre)…2 bons pubs aux ambiances certes un peu différentes mais très conviviaux,les boss st vraiment sympa également…et les mojitos et les shooters st excellents