[ACTU] Pub pour Snow-fr

Et oui ça parle de Snow-fr dans les mags de culture web si c’est pas la classe ça.
Je débale mon SVM qu’est ce que je vois:

On va bientôt être surpeuplé par des geeks

ps: je suis pas sur de pouvoir posté un article de magazine en image comme ça

Niveau photo sur le mag ont mets la mizère aux autres sites

on fera les avocats si ils portent plainte contre ton image d’article…
ca leur fait leur pub également au passage.

c’est quel magazine Thovex?

Il me semble qu’il parle de SVM bessy, c’est un magazine pc qui parle d’un peu de tout je crois…

la classe

C’est le dico du freestyle de Oollioo qui a retenu l’attention apparament

La tof choisit pour skip*ss, un skieur enfoncé dans la neige!

Ok c’est pas bien de se moquer, mais là je

J’avoue qu’ils ont fait fort !
C’est trop bon pour nous ça en tout cas

C’est une super nouvelle, merci Thovex pour l’info
c’est clair que la photo de skipuss fait un peu … la pitié (remake de JC Duss in da pow) yeahhhhh superbe photo du taravana !!!

purée mais c’est que ça grandit snowfreuuuuu !!! j’ai hâte de voir les retombées médiatiques post-contest corbiésien

sauf que le " jc duss" bah il s’est envoyé en l’air avec ça :

posage à gauche derrière l’arrete

Copyright tomichy en plus

la photo du taravana ne serais pas de skipass non plus ,

Jpense pas, à mon avis ils parlent plus du dico de tomitchy sur skipouss.

Super news ca !!! On commence doucement à parler de nous dans les magasines d’info et ensuite suis sure qu’on aura des articles dans Onboard, SNOW et autres …

Je me demande s’ils ont fait cet article car ils savent qu’on est pas mal à bosser dans l’info ou si c’est même pas fait exprès Enfin avec cette article tu peux etre sur que le nombre de geek sur snow-fr va trippler

ouai mais revu et corrigé par notre Mimish national
ici

la classouille

Ha oui, la grande classe !!

Vive snow-fr !!

C’est zoli la pub Ce qui m’etonnes, c’est qu’ils aient prevenu personne avant de poster ca!

Tu peux : c’est un « droit de citation »
tu parles de l’article, tu ne recopie pas tout, ou une partie, a des fins commerciales
(je schématise mais ça revient à ça)

Bonne pub en tout cas

AMAGAD

ON

QUEUEDALE les news, ya trop de monde, le but c’est de faire la révolution et avec ce mot google il va avertir les politiques qui vont s’inscrire sur le site pour rider avec nous et nous on va leur dire les problémes de du site et on aura des subventions pour un nouveau serveur…

Fin du délire, c’est pas beau la vie. (bande de petite pédale= pour les gendarmes du net j’aurais le droit à un outrage non ?)

OFF

Nan mais sur SVM zêtes fou c’est trop insultant ( ), qu’est ce qu’on à faire dans un magazine microsoftomacintosh, on s’en fout crediu…

La news est top cependant

Bha lit ce qu’il y a marqué au moins :

Donc effectivement c’est soit le dico de Amish ou celui de Oolioo, mais de toute façon la tof 5 fait référence à snow-fr et pas à snowblade.pass

Oui

quel classe