[ACTU] Candide blessé suite à une grosse chute

yo men , je connaissais ni la Clusaz ni Candide il y a 8 jours , j’ai eu la chance d’y aller ! candide est génial , total maitrise mec retablis toi vite (de liege belgique)

bon rétablissement à candide qui nous a fait rêver à son invitationnal 2007

c’est vrai que g mal pour lui après avoir vu la vidéo

oh pitin je n’avais pas vu la vidéo…
hallucinant

bon rétablissement à lui

Une amie à ma belle mére connais trés bien la mére de candide et il est pour la saisond’été à cabreton à coté de bordeaux pour se rétablir
mais d’aprés mais source il faudrait ptetre kil arrête un jour car une jour il va vraiment lui arrivé un truc

Salut

Je me permet juste ce petit up l’histoire de savoir si quelqu’un a des nouvelles de Candide ?

même nous locaux, nous avons pas trop de nouvelle, tout ce que je peux te dire, c’est que ça réeduc c’est bien passé, qu’il va désormais plus axer sur la vidéo que la compétition…ça parle d’un film (aucune certitude)
il y a aussi le lancement de son nouveau site, je ne sais pas pour quand il est prévue !

et j’ai pu discuté avec le chauffeur de candide (moto neige) pendant la mise en place de son évent (CTI) qui me disait que l’évènement de cette année était sans doute le dernier !

je n’y crois pas trop, ça reste mon point de vue, je pense pas que candide restera sur une fin comme celle là, puis je pense aussi que si c’était le dernier il nous l’aurait dit avant de le faire…histoire que l’on faite ça comme il se doit !

A force de rider a ce niveau , ça arrive un jour ou l’autre malheureusement . Je suis sur qu’il a du le sentir qu’il etait juste en speed . Il n’a plus rien a prouver , pas a moi en tout cas , pour moi c’est le meilleur et j’espere qu’il saura rider longtemps .

à force du toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort, je m’interroge à plus long terme sur les répercutions de la pratique du freetyle sur le corps …

+1, ya sa nouvelle boite de prod à mon avis c’est pas pour faire beau

et niveau compet on le savait depuis le début des X, enfin beaucoup parlait déjà de ses derniers X … à voir
Enfin si c’était les derniers ils étaient bien beaux, n’oublions pas que candide détient les records de points en pipe et slopestyle aux X-games

Et si il se limite point de vue compète ça serait dommage d’arrêter le CTI car c’est quand même au départ pour rassembler un max de riders, partager une passion , passer de bons momments, ski, musique , … et non une compétition

Bon rétablissement encore une fois