[ACTU] Candide blessé suite à une grosse chute

j’ai un pote qui c’est ramasse en ski qui à eu deux vertèbre de cassé !ça craint certe, mais si la moelle n’a pas été touché…ça se remet bien…mais c’est 8/10 mois minimun sans ski dont 1/2 mois couché

T’en que le moral va, tout va

salut à tous,

et vi c’est bien la 1ère vertèbre qui a pris chère. mais dans l’ensemble l’état est au plus bon.

si vous voulez partager quelques mots à candide, je lui transmettrai à la sortie de l’hosto

gforce le paparazzi ! loool

lol de suite

dis lui qu’il me doit 100balles , et demande lui comment va tante Martine sil te plait , il ne repond pas sur son portable ^^

Je pense que tu ne peux que lui dire que tout le monde souhaite qu’il aille mieux tres vite , meme si on n’aime pas les bipedes

il est passé sur le bloc to day ! les médecins sont confiant, espérons que tout ce soit bien passé !

courrage à lui, je viens de voir la vidéo, c’est violent, de toute façon sur la bertha qu’est qui n’est pas violent !!

+1 souhaite lui un bon rétablissement de la part de tous .

édit : je viens juste de voir la vidéo , comme dit adren-alien c’est violent.

a ben merde, je viens juste de voir le post. J’ai vu sur www.toutleski.com qu’apparemment il prevoyait d’aller rider ce week end donc c’est qu’il doit aller mieux enfin sauf s’il disait disait ca pour rire ?
Enfin bon rétablissement Candide ! Tu passeras le message Gforcephiln ! thanks !!

Au fait c’est ou que vous avez chopé la video ?

Est-ce qu’il y a moyen d’avoir un lien pour voir le crash?
En tout cas sa doit pas faire du bien…
J’espère pour lui qu’il ira vite mieux

Ah mince!!
J’espère que c’est pas trop grave et que il pourra re skier a la prochaine saison.
en tout cas bon retablissement !!

Quand il disait qu’il irai rider ce week end c’était pour rire hein

Il ridera pas avant un ptit moment, ca saison est fini !!

Bon rétablissement !!!

le pire c’est qu’on l’entend, il sait avant d’atterir que ça vas être violent , c’est pas dit que l’année prochaine la bertha soit encore là

http://www.youtube.com/watch?v=KDjIPJBq97s

Putain j’avais vu la vidéo mais pas sous cette angle !!!

On a mal pour lui !!!

Ouch !

Tu lui souhaiteras bon retablissement !! De la part d’un fan ! et quon pensent a lui !

Vu le crash il a encore eu de la chance !

Arf aie aie aie aie!!!
Truc de fou ce kick c’est de la folie

Tous mes Voeux de bon rétablissement

c’est un peu du n’importe quoi la grandeur de ce truc,
jusqu’où s’arrêteront-ils?
bientôt obligés de jumper avec un parachute de secours

C’est vrai que la grosse bertha était énorme cette année !!! Mais en faite c’est pas vraiment la grosseur du big air qui est en cause, mais la prise de vitesse, la neige collait et il a manqué de speed

Big up au plus talentueux des freestylers !!

hmmm , je doute que Candide va rester sur un échec , sa serai plus sage que oui , mais je doute.
En tous cas elle fait toujours mal à voir cette chute