[ACTU] Candide blessé suite à une grosse chute

Une grosse pensée pour Candide…qu’a tenté la bertha cet apreM.
ça fait vraiment mal au coeur…une vrai malediction ce kick …esperons que ça soit pas trop grave…quel dommage que l’event se termine ainsi…

Courage Candide …Souhaitons lui un bon retablissement…

Et merde , j’éspere c’est pas trop grave .

Bon rétablissement à lui

Qu’est-ce qu’il c’est fait alors?Ya beaucoup de casse?

M’enfin a force de vouloir faire des modules toujours plus gros, celui de Mads été mieux foutu de trouve.

Bon rétablissement au guérrier

Certains disent qu’il c’est cassé le bassin , d’autres disent que c’est au niveau du dos .

Enfin c’est encore un peu flou , il y à pas beaucoup de monde qui c’est vraiment ce qu’il a .

Vous avez vu sa ou les guys ?

Une pensée pour Candide …

et l’accidenté du samedi soir lors de la Jib session, faut savez ce qu’il a ???

décidement cette année …

Courage à eux ! et prompt rétablissement !

Aie !!!

parrait qu’il c’est bien niqué !!
En tout cas il est descendu en barquette

Ouai apparament il se serait cassé le dos et le bassin, mais bon infos a confirmer… on aura plus d’info demain, mais je pense que pour lui c’est fini pour un bon pt’it moment…

damned

Abusé Pas top comme souvenir de son event 2007 Qui parie qu’ils rabaissent la bertha l’année prochaine

« Paraitrais » qu’il ne ce serai pas cassé le bassin, mais félé une lombère.

bon tout juste rentré de notre soirée avec la clique des lyonnais, je viens d’apprendre l’accident de candide…

une grosse pensé pour lui biensur…notre ptit chat des Aravis , c’est presque étranche de voir candide tombé ou louper quelque choses, c’est plutôt le type de mec qui repose toujour tous ces tricks…

enfin j’attend plus de news, demain je rentre à la maison, j’en saurais un peu plus !

(Messages combinés automatiquement)


Photo source: Skipass

j’ai eu de tout et de rien aujourd’hui.

on verra demain pour les news, je vais voir ca avec son team.

le bassin n’aurais rien au dernière nouvelle, et il aurais une vertèbre de féllé…La saison est fini pour lui

bonne chance à candide !!

ouai j’ai lu … ils disent que c’est la vertebre … mais on est pas sur quelle soit feler … elle peut etre Kc … Sa serait deja beaucoup + grave … apparement Si sest feler avec son corp sportif il se remettrai assez vite quand meme…

Enfin si les bipèdes regardaient les vidéos de snow (Gap Session) il n’en serait surement pas la!!!
En tout cas esperont que ca ne soit pas trop grave pour lui: pendant la Freeski l’an dernier au glacier des Diabl’ c’est le seul rider qui repartait de ses sessions avec un sourire jusqu’aux oreilles et plus que polis avec le conducteur de cabine (c’est à dire moi)

[HS]
Ta conduit la cabine l’année dernière, ma cousine aussi !
Tu doit la connaitre, elle s’appelle virginie
[/HS]

Sinon pour l’instant aucune news de Candide !!

A la Balme…je l’ai vu au depart du kick, pas vu le saut, j’etais a l’arrivé du TS, le temp de chausser , tout le monde en parlait déjà…ceux qu’ont vu le truc etaient assez choqués , tres grosse ramasse…

En tout cas si c’est pas trop grave…c’est tout se qu’on lui souhaite… sans être fan de ski, le voir evoluer sur Balme et quand meme un immense plaisir a chaque fois.

ps: Cette tof qui circule sur le net depuis la fin de l’aprem d’hier
shooter un mec par terre et mettre en ligne avant de savoir ce qu’il a !!!

Au dernière nouvelle, Vertèbre cassé

Putain d’bad …

[HS]

Bien sûûûûûr qu’on la connait ta cousine Virg’ ( ),ex barmaid à la Pote et actuellement employée du Gletch 3000… souvent au télésiège du Martisberg c’est derniers temps d’ailleur…

[/HS]

source: www.toutleski.com