Ecoute je suis francais et je pense pourtant vraiment que la France ne gagnera pas.
La suisse non plus.
Tu le vois tout de suite de toute manière comment joue une équipe. Tu vois les Allemands, c’est pas les meilleurs, mais ils arrivent quand même à marquer dans des situations pas possibles et puis atends le brésil et tous les autres ben vasy comme sa court sur le terrain, et sa traine pas les pieds comme les francais.
L’époque 98 c’est fini…
Lol! Je vois que ma petite intervention a provoqué quelques réactions!! J’étais bien ironique en disant ça et je sais bien qu’ils ne gagnerons pas! C’est pour ça qu’on fait la teuf quand on passe le premier tour! Mais comme l’a dit psiko[… je sais plus la fin ], on est un peu hors sujet! Les équipes que je vois aller loin sont l’Allemagne (ils sont chez eux et ont pas une équipe de manchots), l’argentine (ils ont passé limite ce soir, mais ils sont bien là), l’Espagne (rien a dire) et bien sur le Brésil! Une finale brésil argentine serait la plus logique! Maintenant, pourquoi pas l’Angleterre (bon j’avoue je suis anglais alors voila^^).
[mode out of topic off]
Content pour le Irenard du desert qu’il ait déniché son maillot
…Merci King Flow,sinon ouais ben on verra… c’est leur première coupe du monde (où la 2ième 94 ? ) et moi je trouve qu’ils n’ont rien à envier aux frouses…bien au contraire… alors wait & see
PS: Si ya un modo par là… serait bien qu’il vienne fermer le sujet,merkiiiiii
Et juste pour finir avant que ça soit fermé…La Suisse à toutes ses chances…bien que Senderos ne puisse plus jouer Regardez qui a gagné l’euro il y a 2 ans…LA GRECE…et faut pas venir dire qu’ils étaient forts…Ils sont nuls à chier…Donc tout le monde à ses chances