Pas leur 1ère WC! Ils étaient là en 94 au USA! Oué c’est très dommage pour Senderos, mais Djourou pourra avoir du temps de jeu comme ça!
Topic à fermer!
Pas leur 1ère WC! Ils étaient là en 94 au USA! Oué c’est très dommage pour Senderos, mais Djourou pourra avoir du temps de jeu comme ça!
Topic à fermer!
…ah oui c’est vraiiiiiiiii !!!..
:rasta:
Salut moi j’en ai un de 98 avec l’étoile !
Mais tu sait ça devient collector ça lol t’es prêt à mettre combien ?
Merci j’ai trouvé pour 40$,c’est sympa
…juste comme ça tu voulais m’escroc’ de combien pour ce collector ?.. lolll
j’aurai dit 40€ lol