[ACHAT] Maillot France 98

Pas leur 1ère WC! Ils étaient là en 94 au USA! Oué c’est très dommage pour Senderos, mais Djourou pourra avoir du temps de jeu comme ça!

Topic à fermer!

…ah oui c’est vraiiiiiiiii !!!.. :rasta:

Salut moi j’en ai un de 98 avec l’étoile !
Mais tu sait ça devient collector ça lol t’es prêt à mettre combien ?

Merci j’ai trouvé pour 40$,c’est sympa

…juste comme ça tu voulais m’escroc’ de combien pour ce collector ?.. lolll

j’aurai dit 40€ lol