[Accident] Petite chute de snow qui finisse mal...

Arghhh c’est horrible !

Gloups

Enorme! Brochette Lilloise pour ce soir

Allez, un peu de joie dans ce topic : après 45 jours au calme, le temps que mon coccyx se ressoude, j’ai enfin pu rider mercredi à Saint-Lary. Et sans douleur !
Et ce fut un gavage…

à mon tour : Fissure de la clavicule sur un kicker en hors piste, réception sur l’épaule => 2/3 semaines d’arret pour le snow et 4/5 pour le freestyle.

dur dur quand on habite en station pour 3 mois

Cool Mig !

La loose pour toi par contre Piratox…

Pas de bol :confused:

Yes c’est cool juste avant la Saucisse !

Piratox, patience 3 semaines ça passe vite et ça vaut le coup d’attendre.

Wow sa doit faire mal, j’espere que sa m’arrivera pas :confused:

Mais je voulais savoir pourquoi sa a touché le pied?
C’est plutot le haut du corp qui aurais du y passer

Hello les amis!
Ce après-midi on ridait sur piste avec mon cousin, il trace, j’essaye de le suivre, faute de carre, je Passe sur l’avant je tape la tête (qui qui envoie la GoPro à 50m) puis le dos, j’ai essayé de me rattrapper en plantant la carre, mal m’en a pris, je me suis sûrement foulé les deux chevilles (j’ai hyper mal) et une « boule dans le dos » donc j’irai au médecin, je suis encore en station, j’ai beaucoup de difficulté à marcher, je vous tiens au courant, j’espère au moins pouvoir être d’aplomb pour les vacances (dans 2 semaines)
Bon ride à vous

Hello!
Comme promis des news, deux chevilles foulées et contusion au muscle entre l’omoplate et les cervicales, j’en ai pour 1.5 semaines

Haha, j’étais sur les pistes la semaine dernière ! ( HOoooooooo, c’est pas bien !!! )

Fais attention, moi aussi, avant je disais que je touchais du bois, un jour je me suis fait une entorse et ca a fait un crescendo, Je vise une rupture des cervicales pour l’année prochaine, tout ca en tombant dans une crevasse.
Oui oui.

Moi j’ai prévu de passer sous une dameuse, ça c’est la classe

Entorse acromio-claviculaire avec fissure de l’extrémité acromiale pour moi : en gros je me suis flingué la clavicule sur une récep à Vars cette semaine

moi c’etait à pleine vitesse, je regardait un porte et je suis tomber sur le dos , qui selui ci a fait un arc de cercle a cause de mon sac a dos et des objet qu’il y avait dedant ^^

Mouhahaha, sa fais longtemp que je regarde ce topic en me disant que j’ai de la chance de mettre jamais fais mal!
Mais aujourd’hui, je vais enfin pouvoir raconter ma « petite » chute (parce que certains font trembler )
Hier, petit passage au park , je me mets a l’endroit ou il faut pour prendre le saut de 12 metres, je pars tranquilou, fais quelques virages, et me dit en arrivant devant le saut qu’avec la meme vitesse la semaine d’avant je me serais taper le knole! Me disant que j’amortirai je continu. Problème lorsque je quitte le kick : je me rends compte que la recep arrive bien trop vite vers moi… Je me rends compte qu’arrivé au sommet de ma courbe je suis a l’endroit ou je devrais atterir… Autant dire que je suis atteri bien 3 metres pares la recep, sur du plat, avec une chute de 6 metres environ de haut, j’ai rouler bouler comme je pouvais (le judo m’a sauver). Perte de conscience et grosse amnésie (pendant 1h je posais les memes question, et impossible de savoir quel jour, quel mois ou quelle saison on etait). J’ai quelques flash mais pas grand chose. On m’enmene a l’hopital en ambulance, arrivé la bas le diagnostic tombe : traumatisme cranien et de lourds contusions au dos. Selon les médecins je suis un miraculé, ils comprennent pas comment je ne peux avoir que sa (ils se voyaient déja de m’enlever un rein car un des 2 saignais)
Pour finir, je vais faire l’adolescent super sage et dire que sans ma dorsale et mon casque je ne serais plus la pour vous raconter cette chute, donc faites les cons, vous avez raison, mais faites les cons AVEC UN CASQUE ET UNE DORSALE!!! (et faites les cons pour moi aussi, qui peux plus le faire)
Bon ride a vous, profitez en!
Morgan

Aie, gros overshoot quoi… fracture du rein (oui oui pour le rein on parle de fracture ^^ ) ?? tu devais sacrément être sonné pour rien sentir…
Bon rétablissement à toi t’as pas à rougir face aux autres.

Ouai J’ai une forte tendance a prendre beaucoup beaucoup de vitesse (j’aime pas les knoles… ), don les overshoot j’ai l’habitude, mais la c’etait wow quoi…
Sinon on a eu peur pour la fracture de rein mais non! les médecins savent pas comment c’est possible mais je n’ai rien (aucun problemes aux reins et pas de cotes petées)!!! Bon je peux quasi pas marcher et que je sois assis ou couché je morfle mais je survit!
Et ouai, vraiment sonné!!!
Merci! Et bonne chances aux autres!

whahou !!! morgan tu ma fais froid dans le dos.

j’espère que tu vas bien te remettre de tes blessures et que tu souffre pas trop.

courage mec

bon j’aime pas écrire dans ce topic mais bon : Presque arrivé aux bergers à l’Alpe d’huez, sur une piste verte ou bleu, je sais plus, je fais un switch 180 front to tail press with hands to ejecté en arrière, réception épaule droite, clavicule en 3 morceaux. Bon ben saison fini à la robocop, plaque + vis jeudi prochain espérant revenir avec un os plus fort la saison prochaine.