bon, j’aurai peut etre du commencer par là, mais c’est pas ma faute m’sieur, c’est un voleur qu’a mis ca dans ma poche et …
A1, donc, 24 ans, marié mais faut voir y’a p’tete moyen quand meme, professeur de skateboard de métier. (si, si c’est vrai! B.E.E.S 1 et biento BE 2 degré, les connaisseurs apprécieront. Moi aussi.).
Habites à Nantes, expatrié Normand. pratique le skate depuis maintenant 14 ans environ.
Créateur du get high skatepark premier du nom à Caen.
Mais pratique aussi le snow (ben ouais faut pas déconner) depuis douze saison, ancien aniamateur snow dans des colos… Stations ridées : les arcs, morzine - avoriaz principalement… Regular, et beau gosse mais ca n’a rien à voir.
Mon taf : skater… et pourrir des forums avec des attaques puériles !!! (comme quoi si j’avais prévenu, personne n’aurait été choqué, lol !)
Mon hobbie: mixer dans mon émission de radio hebdomadaire, mixer en club et bientot en festival (le 31 juillet dans le finistère devant 2.500 personnes, aprés les taites raides et kaophonic tribu pour ceux que ca interresserait. Mix breakbeat, drum’nbass)
et plein d’autres choses mais on n’en est pas encore là petit coquin, va.