A1

bon, j’aurai peut etre du commencer par là, mais c’est pas ma faute m’sieur, c’est un voleur qu’a mis ca dans ma poche et …

A1, donc, 24 ans, marié mais faut voir y’a p’tete moyen quand meme, professeur de skateboard de métier. (si, si c’est vrai! B.E.E.S 1 et biento BE 2 degré, les connaisseurs apprécieront. Moi aussi.).

Habites à Nantes, expatrié Normand. pratique le skate depuis maintenant 14 ans environ.

Créateur du get high skatepark premier du nom à Caen.

Mais pratique aussi le snow (ben ouais faut pas déconner) depuis douze saison, ancien aniamateur snow dans des colos… Stations ridées : les arcs, morzine - avoriaz principalement… Regular, et beau gosse mais ca n’a rien à voir.

Mon taf : skater… et pourrir des forums avec des attaques puériles !!! (comme quoi si j’avais prévenu, personne n’aurait été choqué, lol !)

Mon hobbie: mixer dans mon émission de radio hebdomadaire, mixer en club et bientot en festival (le 31 juillet dans le finistère devant 2.500 personnes, aprés les taites raides et kaophonic tribu pour ceux que ca interresserait. Mix breakbeat, drum’nbass)

et plein d’autres choses mais on n’en est pas encore là petit coquin, va.

salut monsieur sur snow-fr ! super présentation aller a tres bientot sur le forum

Merci pour ta prés
Je me doutais que t’étais comme ça (enfin je me doutais pas que tu étais marié,lol)
Je la plains en tout cas lol
Allez bon ride susnow-fr

touché!

moi assi je la plains bewis, moi aussi…

par contre ca veux dire quoi "que tu étais comme ca " ??? beau gosse ??? marié ? prof de skate ou bien ?

fatidik : j’ai pas bien capté… c’est bewis qui m’a touché ? (> ok) sinon j’ai pas compris… porte-avion touché ?? non plus, mince je repart dans la vase…

prof de skate !

rha jetais sur que personne comprendrait…
A1 touché, C6 touché, B4 coulé… zavez jamais fait de batailles navales ou quoi???

sur Snow-fr ! Have fun !

Salut et sur Snow-fr!..
Passe du bon temps parmis nous…

A+

fat !

à toi A1

J’espère que tu t’abstiendra t’exercer ton hobbie favori chez nous à l’avenir

Sans rancune…

SK

salut à toi epicurien…
et eclate toi bien ici.

Bienvenue !

je savais pas que ca existé professeur de skate …

je trouve sa ridicule comme métier mais bon ce faire payer pour apprendre le skate … bon ca dépend ou si c’est dans un skate park ou tu paye pour faire du skate ou du rolelr comme la biffurk a grenbole la peut etre je suis d’accord mais ce sport sa s’apprend tout seul dans la rue

c’est mon opinion
mais peut etre tu te fait pas mal de tune parce qu’il doit pas en avoir beaucoup

sinon ben pourri pas trop le forum

ben déja écrit en Francais pour me dire ce genre de choses… Ridicule ? ah, bon, tu préfères peut etre bosser dans une usine, ou dans un fast food ou quoi ? Moi ca va, j’me porte pas trop mal dans mon taf, je pense qu’il y a pire dans la vie que d’apprendre à des gamins à faire du skate … Et pour ce qui concerne l’apprentissage tout seul : c’est vrai pour tout, tu peux également apprendre le foot tout seul , les échecs, à nager (jettes toi dans le grand bain direct !) ou que sais-je encore… ca prends plus de temps c’est tout. Avec moi un gamin il droppe une mini rampe en deux heures, là ou j’ai mis deux ans, tout seul comme un con devant la mini rampe. Et du snow, tu en fait aussi ? Tu sais que l’on peux apprendre le snow tout seul ET que l’on peut également prendre des cours…chacun fait ce qu’il veut, on n’oblige personne. Quel scandale alors : y’a des gens qui aident d’autres à apprendre le skate : c’est horrible !!! tu as raison de t’insurger devant tant de misère humaine.

Et au fait : tu fais quoi des écoles, des centres aéré ou des gamins de 6 ans : tu les laches en centre ville pour qu’il apprennent à sauter 10 marches comme ca ? Tu proposes aux écoles de rider le spot du coin en guise de progamme pédagogique ??

Bref t’es bien la première personne qui me dit que mon taf est ridicule… à croire que toi tu as mieux … ou que c’est toi qui es ridicule, au choix. Le pourisseur de forum n’est pas celui qu’on croyait, finalement !

HEY ! TU FAIS QUOI DE SUPER INTERRESSANT DANS LA VIE PSYCHOMACHINE ???
(en tout cas pas prof de Francais, ca c’est sur !!!)

PS : je gagne évidement des milliers d’euros chaque mois !!! bien sur …

ahahahah ouai si tu lit bien je suis prof de français (ta raizon) …
d’ailleur je trouve que c’est compréhensible donc voila tu as réussi a lire donc voila…

Mais je critique pas ton métier c’est peut etre géniale mais voila je sais pas moi ca me parait trop bizzard. peut etre que j’en ai jamais vu de prof de skate (j’en ai jamais vu) donc c’est pour ca que je me suis enflamé a dire que c’était ridicule… doit pas y en avoir 36 000 non plus. mais il y a un truc c’est que le skate je sais pas c’est ou tu es bien dessus ou tu es mal …

moi je fais du snow, j’ai appris avec un mec en rouge lol, voila j’orai pu apprendre toute seule ça c’est sur. mais il m’as juste appris les bases…

enfin toute façon ce que je dit c’est nul

et mon pseudo je veut le changer mais je peut pas

voilà tu as répondu toi meme : le snow tu l’as appris avec un moniteur, le skate c’est pareil sauf que des moniteurs ca fait pas longtemps que ca existe (5 ans quand meme, aujourd’hui environ 45 en France). C’est quand meme plus facile quand tu as un gars qui te dit : passe d’une carre à l’autre en te mettant sur les pointes des pieds ect… et qui te tiens délicatement par la taille, et qui te montre le bon geste…non ? Moi j’ai vraiment appris le skate tout seul et j’ai galérer… le ollie j’ai mis trois ans (imagine trois ans de skate sans faire de saut ! j’étais bien acharné et passionné ca c’est sur !), mais je l’ai appris tout seul, meme pas avec un mec pour me montrer, c’est un pote qui m’as dit que c’était possible. C’est comme si je l’avais inventé ! Sauf que j’ai trop galéré : un kid aujourd’hui il fait des nollie heelflip en 6 mois. Va comprendre… peut etre qu’ils ont de bons exemples devant eux tout les jours, et peut etre que les kids à qui j’apprends le skate en ce moment seront encore plus fort, encore plus rapidement. C’est un peu ca le but, et de s’amuser aussi…

Et je ne suis pas d’accord avec toi : c’est parce que tu te sens mal sur un skate au début que tu ne peux pas devenir trés fort : question d’apprentissage,de conseils et surtout de motivation… d’ou l’interet de commencer avec quelqu’un qui t’aide au début …

Bon, t’inquiètes c’est pas moi qui vait te lancer la pierre à propos des posts mis un peu trop vite sans trop réfléchir : moi meme je sais (et bewis aussi !)!!!

et pour finir : moi aussi je leur apprends juste les bases, après ils vont streeter, y’a pas de problème ! C’est juste un coup de pouce pour commencer mes cours, donc y’a pas de quoi polémiquer, mais tu avais déja bien compris je pense…

ouia bon d’accord avec toi …

j’ai essayer le skate sa ma soulé. 3ans pour faire un ollie et bé ta du vraiment te faire chier …

et juste un truc !!! ca se passe comment etre prof de skate ? tu vas dasn les skates park et tu te présente ou c’est dasn les gros trucs payant? ou il y a comme en stations ESF (ecole de skate francais) mais faut pas monter d’association ? di moi comment ca marche

heu… je captes pas trop la question : c’est pour devenir prof de skate (Brevet d’état d’éducateur sportif) ou prendre des cours …? et je comprends le truc avec les associations, précises STP…

ouai voila pour devenir prof de skate…

et aprés ca marche comment pour faire des cours parcque tu peut pas exercer ton métier comme ca? mais apparament j’en parle avec un pote il y a des clubs de skate (je ne connaissais pas même si j’habite a grenoble) ca m’en bouche un coin

mais c’est cool en faite, tu dois etre sympas
j’ai lu ton sujet c’est pas mal