A1

je suis completement d’accord avec toi, les jeunes (ou les moins jeunes) qui veulent débuter sont souvent découragé au début par la difficulté du sport, c’est pourquoi je soutiens ton taff mister, keske j’orai aimé avoir un gas qui me dise tout bien comment faire quand j’ai débuter, mais j’ai arrêter au bout de 4 mois car j’arrivais a rien, mais je pense que bien encadrer, j’aimerai trop reprendre et apprendre

jah : t’as de l’argent ??? on peut négocier !!

Miss Psycho : je fait un sujet dans la rubrique skate pour ca… à suivre …

PS : non je ne suis pas cool du tout, je suis super relou, bewis et snowkhan peuvent confimer !!!

je confirme

naaaaan j’rigole A1 c’est un type bien meme s’il nous a donné un peu de boulot au début (les modos et moi meme commençions à nous encrouter )

En tout cas moi j’adhère carrement à son taf. j’me mettrais à tous les sports de glisse imaginables si j’avais un prof perso cool. En snow c’est clair qu’un bon prof de freestyle j’en reve depuis des années car j’ai vraiment du mal à envoyer gros

Et sinon il a raison pour ce qui est du fait qu’on peut etre tres mauvais et apprendre et progresser vite quand meme. j’en suis l’exemple type en roller. j’ai commencé un beau jour (j’avais 18 ans donc assez vieux) avec sushi, je tenais meme pas debout. j’avais loué des rollers de fitness sur la promenade et je devais me tenir à Sushi pour pas tomber et j’arrivais meme pas à patiner… une semaine d’acharnement plus tard je commençais à m’envoyer en method grab sur 3 petites marches (avec des protections de partout et en me fracassant presque à chaque coup mais bon…). un mois plus tard j’envoyais 1m50 en high jump sur le tremplin de la prom’… et encore un ou deux mois après je rentrais mes premiers grind, j’envoyais 1m80 grabbé en mute sur le tremplin, je droppais mes premieres rampes (oui moi je suis pas trop skate park ni street je prefere vraiment le high jump voila pourquoi j’ai attendu avant de m’y mettre)

Enfin voila on peut etre une vrai merd’ et apprendre très vite quand on est motivé

euh moi peut t’aider en FS, si tu veu, la ou je galere c’est en pipe tan ke tu va pas plus loin ke le 540 sa va bon on verra sa a tignes

Je confirme aussi
A1 nous a donné beaucoup de taf
Franchement le taf de prof de skate ça à l’air d’être génial