à quel âge t'as commencé le snow...

bon ben c’était pour savoir quans vous avez attrapper le syndrome du planchon
moi vers 5-6ans

junior

Alors enfait, chui né dans 1 fix donc voila…
Nan enfait j’ai commencé vers les 7-8ans…

éditje me suis planté dans le sondage…

lol je vais être le seul dans ma catégorie

héhé ben pour l instant je suis la seule dans ma catégorie alors moi j ai commencé à mes 18 ans … hi hi

Moi je suis tout seul mais je pense que ca va pas tardé à changer. J’ai commencé à 10 ans-11ans je me souviens plus exactement.

pour ma part ,c etait a 17 ans.
je m ennuyais alors j ai decide d essayer le snow.comme il n avait plus de surf a fix rigide a la location, il m avait donne un avec fix souple .ensuite je suis alle prendre un cours qui n a dure que 10 minutes car le prof m a vire en me disant que je n en avais pas besoin.
voila a partir de ce moment j ai arrete le ski et me suis mis a fond dans le snow.

Je suis né les skis au pieds!!!

Non sérieux, c’était à 3 ans, quand j’étais encore un con…

Edité par Machete FB: Sujet déplacé dans le bon forum!

J’ais commencé le snow a 16 ans mais c’est pareil que machete!! depuis que je marche je ski

moi j’ai cmmencé le ski vers 2-3 ans, et le board vers 5-6 ans, et maintenant j’ls lâches plus!!!

14ans pour moi

g commencé le snow à 20 ans et depuis je suis à croc…

Pour ma part j’ai commence a 22 ans … pas eu la chance d’experimente avant et je le regrette , mais une chose et sur, mes gamins je les fais dans un chalet de montagne boots aux pieds

j’ai commencé à 12ans(truc dans le genre…),
et j’en ai 18ans

(alors, pour ceux qui suivent les sondages, maintenant sa nous donne :
« hannn!! l’es grand*, l’as des betes de pieds**, et fait du snow depuis plus de 6ans en étant majeur maintenant Beija!!! »
"et ouais " … )

(* sondage taille de la board
**sondage taille des fixs … )

Moi ya commencé à 12 ans (et avant c’était le ski pendant 7 ans)

bon ben je fait parti de la masse!!!
Sur ce coup-la je me demarque pas de la masse

bah moi commencé en mars 2002 … j’avais donc … euh … 6 moin zun je retiens quatre …
bon, ok, j’avais déjà 23 ans et demi.

j’en ai 26 (pour ceux qu’on pas suivi)

tchô

moi c’était vers 16 ans

14 ans pour moi…je suis retardé…bon faut dire que j’ai commencé le sport d’hiver vers 12-13 ans avec le ski, mias j’ai vite compris qu 'il fallait que je passe au snow !

Tout étant dans le titre, c’est moi le con qui ai répondu à l’âge du père noel, pour dire pas encore, mais non j’ai pas commencé le SNOW, par contre j’aime bien le ski

j’ai commencé à 10 ans environ, et j’en ai …

29 cette année

donc voilà, j’arrive un peu à tourner

et plus j’habitais dans un coin perdu appellé LA GRAVE