à quel âge t'as commencé le snow...

J’ai commencé à 20 ans, grace à un pote qui a bien voulu se faire chier une journée à m’enseigner les bases.

J’ai jamais vu un mono, c p’t’ête bien pour ça que trois ans après j’suis encore une tanche…

Ben non! sous sommes 3
J’ai commencé y a 6 saisons

Bon bah pour une fois jsuis pas dans la tranche de base ! lol
hé bah oué, g commencé tard, aheuh aheuh aheuh sniff sniff !

Moi j’ai apris a skié avant d’apprendre a marché ! ( heu non quand même pas en faite )
J’ai commencé le ski vers 3 ans et le snow à 12 ans.

Bah le ski j’ai commencé toute toute pitite avec Girl of snow …vers 3ans environ…Enfin des qu’on a su marcher
Sinon pour le snow bah aprés mettre pétée le fémur donc c’était en 1998… J’te laisse calculer le nombre d’années que j’ride

Moi je crois que c’st vers mes 8 ans ça fait un bail purré!
A mes déuts sur uneboard avec des fix comme les snowblade , mes premières gauffres, mes premiers jumps et ma première peuf Que de bon souvenir…

moi cetai a 10-11ans je croit mrapel plus trop

jme demandai
sa sert a quoi tout ces sondage ?

Le ski commencé à 3 ans, je vais vous retrouvé quelques photos ca vaud le coup

Et le snow à 10 ans. J’ai faisait encore un peu de ski en même temps pendant 2 ans.

Salum’s

Moi j’avais 16 ans (il y a déjà 12 ans de ça!); Je voulais déjà en faire quand j’étais tout petit, mais c’était l’époque où on ridait des winterstick à footstrap et mes parents voulaient pas… du coup j’ai fait du ski pendant toute mon enfance alors que je fantasmais sur les videos de Regis Rolland!

Moi j’ai commencé à 9 ans et j’en ai 16 now donc bon 7 je commence a savoir un chtit peu tourner et niveau tricks euh ahem comment bien résumer ?
J’ai trouvé ==>

HihHIHiiHHIIi on est peu en faite a avoir commencé tout pitits

[ 2-6]ans [ 6 ] [5.45%] Rolalala ca gère fougère pourquoi j’ai abandonné

300000eme Annonce: Recherche Coatch personnel pour reprise de ski… (Mimish m’a abandonné pour ma soeur Le sal0 mdr)… Euh ca fait 7ans que j’en ai pas refait Vous pensez que j’arriverais a tourner lol

Moi j’ai abandonné personnes pour personnes et puis faut que je vois sur mon agenda si jsuis pas trop bloquer!!

Et pour moi c’est 3ans au ski.

j’ai commencer vers les 7 ans un peu plus tot je crois
et j’ai cumuler le ski et le snow durant 7ans aussi et la j’attaque ma 2ème saisons sans ski! mais peut etre que je vais m’y remettre une peu…
ça fait deja un bout de tps que je ride…

Peut être l’année prochaine et j’aurais 25

11 ans, avec mes premiers poils…

19 ans et je ride presque comme un pro lol

J’ai commencer vraimen a 11ans (quan jai pu vriamen toucher la pow ^^)mais avant je pratiquai mentallement ^^ avec mes mags et mes vidéos (on fait comme on peu quan on habite a perpette de la tagne ^^)

J’ai commencer a 11ans jmen souvien le premier jour l’apré midi jmétais pomé et javais chialé comme un glandu mais sa m’a motiver je ne sais pa pourquoi mais sa m’a motiver lol
loul

J’ai commence le Snow a 17 ans au Arcs 1800.J’avais a peine commence le ski(2 semaine).Je suis originaire de Lille donc pas de montagne.La passion m’a de suite envoutee puis les sauts on commence a me prendre les tripes et les celebres luxation d’epaules, le coxis en formes de triangle noir sur le derriere et les differents ematums sur toutes les parties du corps m’ont redirige ver le Freeride.

17…