A quel age avez-vous commmencez le freestyle ?

Yeah !

Je voudrai savoir à quel age avez vous commencez le freestyle
pour savoir si je suis dans la norme

=)

19 ans… mais ça veut rien dire, j’ai commencé le snowboard tout court à 19 ans.

Lol je suis tout seul dans ma catégorie…

hehe lol moi j’ai commencer a 11 ans

à voté ! lol
j’ai commancé le snow a 15-16 ans et je découvre le freestyle depuis mes 20 ans

11 ans pour le snow et freestyle vers 13 ans, plus sérieusement à 14 ans

La meme

ok, moi j’ai commencer le snow a 8 ans et le freestyle a 14 ans l’année dernière

=)

J’ai commence le snow sur le tard (22 ans) et a essayer 2/3 bouffonerie a partir de mes 24 ans… Mais je suis definitivement pas une bete de parc… Plutot flat ou kick naturel voir Stash, la glace et les rails des parcs ne m’aiment pas trop

ps : desole pour l’absence d’accent mais clavier qwerty oblige…

Moi j’ai commencé vers 14ans, sérieusement en Fs à partir de l’année dernière, le Fr depuis 2/3 ans !!!
Hélas je pars trop peu pour parler de sérieusement avant, c’est pour ça que ça fait très peu que j’y suis sérieusement !

+1 dans la catégorie des veterans
moi je viens de commencer le freestyle … a + de 35ans !
Plus de 10 ans non stop de freeride uniquement, beaucoup de portage et randonnées surf-alpinisme
et puis je me suis fait plaisir avec une nouvelle board bataleon evil twin et là : l’éclate total, un vrai skate board, whaou je réapprend le snowboard, bref j’ai rangé ma planche de freeride pur pour le freestyle … pour le moment

Vers les 9 ans avec ma premiere rossignole jaune de 1m39.
Mais bon apres j’ai pousser vraiment le vice jusqu’à 12 ans puis fracture du bras et j’ai repris il y a 2 ans pour cause de manque de peuf

Lol, il y a quelques vétérans qui apprennent sur le tard. +1

Pour ma part, j’ai commencé à 29 ans. Étant sur Paris à l’époque, je ridais 10 jours par an pendant 4 ans, et ayant déménagé sur Grenoble depuis un peu plus d’un an, j’ai la chance de pouvoir rider pratiquement tous les week-end de la saison. ça progresse doucement mais sûrement… Après les pistes, j’ai commencé les petits hors piste, et je deviens de plus en plus accro aux boxs, rails, kikers , par contre je zappe direct le park si y a de la peuf!

Pour répondre à la question, je fais du freestyle depuis un an donc à 33 ans!

Moi c est plutot vers les 18…j ai commencé à 12 ans( par la…) le snow mais ca fait pas longtps que je me suis mis vraiment dans le FS.J etais plus FR n ayant pas de pots axés FS…

Ba merci a tous de vos réponses.
Sa me rassure je croyait que j’aurai du commencer plutot mais finalement je trouve que sa va.

=)

j’ai commencé cette année ! et je progresse a vitesse lumière ! ce qui compte c’est d’être passionné D

J’ai commencé le snow tout court à 18 ans, et commencé le freestyle (un tout petit peu) cette année, à 19 ans donc. Je progresse à une vitesse folle donc je pense faire des trucs plus poussés l’année prochaine

C’est tendu. J’ai commencé à faire des 180 et des grabs l’année où j’ai commencé le snowboard, mais en même temps, je n’ai pas travaillé ça réellement avant la saison passé, donc vers 23 ans (tout en ayant commencé le snowboard vers 11 ans, mais sans me concentrer du tout sur le freestyle.)

18 ans… Mais j’en ai 30 aujourd’hui…
Et comme je suis loin de la montagne, j’ai stagné et puis, avec l’âge, on est moins casse cou…