10 Gr qui dit mieux???

Bon ce week end pas très loin de chez moi, les flics ont arrêté un automobiliste avec près de 10 Gr d’alcool dans le sang…

Voici l’article:

QUI DIT MIEU ???

Allé santé tout le monde !!!

salum’s

Ben ouais, normal regardez :

10g par verre, tout est normal

PS : je précise image non trafiquée !!!

Oulà ca me laisse perplex !! si tu boi tout ca a mon avis tu atteind disont 1.5 gr… voir un poil plus mais jamais 10 gr… c’est bisard!!

Faudrai testé pour voir un volontaire???

Mdr

salum’s

enorme, 10gr peur de rien le gars

Bof…

Quelques dépressions nerveuses et un peu d’entrainement…

Doctissimo, je cite :
Que l’on opte pour une flûte de champagne, une chope de bière ou un verre de vin, on consomme à peu près la même quantité d’alcool : 10 g par verre. Ainsi, le repère d’unité d’alcool correspond à un verre.

Donc voila, ingurgiter 10g d’alcool veut pas dire que t’as 10g d’alcool par litre de sang, heureusement

Par contre d’après ce graphique :

et étant dans la tranche d’age qui consomme pas trop et faisant beaucoup de soirées à la maison, je sais pas comment je vais être à 65 ans

Très bonne analyse, il est tard et j’avais pas analysé le tableau dans ce sens, quoi qu’il en soit, pour arrivé a 10 gr il devait déjà avoir 7 gr en permance voir plus lui…

va falloir s’accroché pour battre son reccord !!

ps: la ils l’ont chopé à 10gr, mais pour lui c’était normal, j’aimerai bien savoir quel est sont propre reccord ?? au moi 15 gr !! lol

salum’s

Bon c vrai que ca commence vraiment à faire gros mais moi ce qui me gène vraiment c que les gars ils l’ont qd même choper au volant de sa caisse et que si il avait tué des personnes ils ne se serait pas ventés d’avoir choppé le record man du taux d’alcool dans le sang… moi qd je rentre tard en caisse ca m’arrive d’en croiser des caisse qui titube toute seule à se demander si il y a un quelqu’un INSIDE et la faut pas rester derrière vaut mieux tracer
Faut arreter d’être inconscient…
La vie ne tiens qu’à un fil…mais bon après si t pas au volant…vazy balance No soucy, le doliprane est la pour ca

D’accord et comment ils contrôlent la :rasta: en bouffée par M3 d’air et avec quoi un Ganjotest??




OK pour le record car il n’ y a pas de morts je pense qu’on aurait beacoup moins rigolé si ce recordman avait tué des gens, alors modération sur les boissons alcoolisées avant de prendre le volant.

ET ON DIT OUI PAPA!!!

Pas de modération, Nuance,000000 verrepour le / la conducteur / trice

rho la la le mec quoi!!! Il doit avoir de l’entrainement lui!!

Ces gars de l’Ain… Tous les même !! Je connais bien ce blède et ça ne m’étonne même pas, y a que des poches la bas Enfin, 10g c’est vraiment un record ! Le gars a du boire un fut de whisky sinon je vois pas comment il a fait

Sur ce

10 gr !! c’est 10g par litre …
Comment il a fait pour pas être dans un coma éthylique ?
Il devait avoir l’habitude, parce que en plus il a réussi a rejoindre sa voiture, rentrer dedans, la faire démarrer et roule …

ouai effectivement des gens comme sa sont très répandu dans les petits bled de par la bas, je connai aussi!!

j’ai lu les déclaration des medecin qui disait qu’une personne normalement constitué, qui ne boit de l’alcool que rarement, peut atteindre le coma éthilique au bout de 3 à 4 grammes et la mort au bout de 6 à 7 grammes.
lui est atteint d’alcoolisme chronique donc en permanence avec de l’alcool dans le sang donc forcement avec beaucoup d’entrainement, on s’habitue!!
en même temps le gars je trouve qu’il a pas pri grand chose, 1 moi ferme, 7 moi avec sursie et 3 ans sans permis, pour 10 grammes c’est peu donner…

Wep. Apparemment il a déclaré avoir avalé 3/4 d’une bouteille de Whisky juste avant de partir d’après un article que j’ai lu je sais plus ou.
Sinon une conso normale = +0,2 g/L de sang pour un individu homme de 80kg.

Moi je trouve que la punission est pas des plus severes pour les risques encourus. Seulement 150 ros et 1 moi ferme, ils auraient pu forcer l’amende.

Par chez mé ya mec (mon ancien entraineur de basket) a le record de la personne s’etant fait retirer le plus grands nombres de point dans la meme journé , en gro il aurai presque pu perdre son permi 2 foi au lieu d’une …
Sortie de boite (conduite en etat d’ivresse =annulation du permis)
Lendemain exces de vitesse 190 au lieu de 130 (point retiré= arf mince me souvien plus mais c’etait abused)
Mouarf qui dit mieux ?

A+

kHp qu’a pas son permis …

C’est pas mieux mais depuis que j’ai mon permis j’ai perdu 26 points (dont 12 récupéré par des stages) sans jamais qu’on me retire mon permis, toujours récupérer les points avant que çà aille à 0.
Mais jamais pour conduite en état d’ivresse (bien que j’ai failli une fois) ouf

p* Moi des gars comme ca je leur enleve leur permis a vie !!!

Ca veut dire quoi ca « permis retiré avec interdiction pendant 3 ans ??? » ce gars c est un alcoolique fini il ne pourra jamais s arreter de boire et qu est ce qu il va faire ? s acheter une ptite voiture sans permis tout tranquillou et pis voila c est repartit !!!

En regle generale je suis indulgente mais ca je supporte pas ! mettre la vie des autres en danger parce que t as envi de te bourre la gueule… grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jusqu au jour ou il y aura un mort … comme d habitude !