10 Gr qui dit mieux???

oh nonnnnnnn jsuis blazé le record de france n’est plus chez moi dans les cotes du nord

10g lui aurai fallu 10 ans de prison sa lui aurai fais les c…
comment on peut-étre inconscient a ce point

Savez-vous quelle est la boisson préféré des Allemands??
Savez qui construit les voitures les plus rapides (en série) ??
Savez qui a les autoroutes les plus rapides du monde
Ont-ils plus d’accidents qu’ailleurs dans le monde

Il semble que soit plus un problème d’éducation et une question de résponsabilité individuelle.
Alors à la votre

y’a une difference entre les gramme dans le sang et les grammes par air expirés … à mon avis y’a conffusion … bref me demandez pas les calculs mais y’a un truc comme ca en tout cas.

Bref conduire quand t’es piché, faut vraiment etre con, je dis piché, je dis pas quand t’as bu deux verres de vin au lieu d’un, mais là facon si c un record 10g, le mec c’est vraiment un sale c ard, pire encore, y’a des limites au « j’me foutisme » … je sai spas ils s’imaginent pas qu’en face d’eux dans la caisse qu’ils sont susceptible de cartonner ca pourait etre leurs mere, leurs soeur ou autre…
Pour moi c exactement pareil que les salles co rds qui agressent gratuitement …
Ses 10grammes, c’est pas son sang, c’est le poids de sa cervelle à s’t’en ulé

(comment ca j’mennerve? ! )

@DOAIIM : +1

A toi de le ramené ! en tout cas bon courage, y faud les atteindres les 10 gr… siouf !! + + =

salum’s

Je confirme , le mec avait bien 10 gr/L de sang et pas µgr/L d’air expiré (je crois que c’est comme ça, non ?).

ouais confirmé !

Salum’s

Moué le gars est aussi obligé de suivre une cure en centre. Je ne sais pas si il a des antécedents mais il a peut-être aussi besoin d’aide.

Prendre le volant bourré c’est complètement con et dangereux… tout comme en étant défoncé.

Mais une deuxième chance… je crois encore en l’être humain… Rousseau… tout ça.