zoup, une nouvelle de plus...ola

on va faire comme les autres nouveaux, on va se présenter, moindre des choses…histoire d’activer mon option "sociablilité "

Mordue de ride, mais obligée de vivre a paris (cause taff) j’envie les mecs qui ont le bonheur de vivre au pied de notre mere la montagne…

cool davoir trouvé ce site…a bientot tous

Bienvenue Bessy à toi

Ne t’en fais pas tu es pas la seule à rider dans le métro entre le foule

Tu as eu l’occaz de rider cette saison j’espere ?

ho que ouii…jai meme eu le temps de redescendre en civiere…juste pour le styel

jai déja passée quelques semaines a la neige, mais la, c’est un poil dur…aucun weekend de prévu a l’horizon

jai pas regardé ton profil…tu es a paname ou dans une autre ville?

bienvenue et bon courage à Paris

Je suis de Marne la vallée pres de chez Mickey et je traverse tout Panam pour bosser à Nanterre

rien de grave j’espere poru le coup de la civiere ?

na…énormément eu peur…mais que ca!

NANTERRE et ben tu déconnes pas! chaud ton trajet!!!
tu vas glisser régulierement qd meme?

MERCI pour ton "bienvenu"freerider**, J’adore ta citation…

mode je raconte ma life : on

Pour répondre à ta question,

Un peu plus de la moitié de mes congés payés passent en vacances d’hiver ce qui nous fait plus ou moins 3 semaines par an depuis cette fameuse saison 2002/2003 où j’ai découvert la montagne la 1ère fois de ma vie.

Cette saison j’ai fait Serre-Che en janvier et ca finira à la Rosiere fin mars

et Je te comprend parfaitement quand tu envies les gens qui ont la montagne à porter de main…

Allez sur ce faut bosser demain

bonne nuit et bon courage pour le taff

Yaha baha bessy!

bienvenue Bessy.
pas de bol d’habiter à Paris, c sûr, même si cette ville est chère à mon coeur ( attention pas d’amalgame avec le foot )
Je suis de nice, et j’ai la chance de monter régulièrement.
Enjoy, tout de même!!!

Welcome Bessy

T’as raison il est cool ce site, il est en prescription obligatoire pour faire patienter les accros de la neige.

T’es de Paris, alors tu peux t’entrainer au peoplecross dans le metro

J’admire les parisiens (si, si) je supporterais pas de vivre là bas

C’et vrai que Paris, c’est au top pour y passer des vacances, mais vivre là bas…

Quoique

« on connais pas ton prénom » bessy

ici

Je suis de région parisienne et j’admire également les parisiens … il ma faudrait énormement de courage pour vivre là bas et payer 380.0000€ pour un 48 m2…

Je ne prive pas cependant de faire les 20 bornes qui me sépare de Paname pour concerts, sorties en tout genre …

Je passe également pas mal de congés payés en mode montagne …

Bon surf ici

Bienvenue à toi et bon ride !!!

Pour les parisiens, la solution c’est snow-fr !

merci,…m’en parlez pas de la vie parisienne…non mais on en fait tout un cake mais c’est bonnnnheuuuuuuur cette ville : mais ouai, regarde :

de payer cher (comme vs le dites…)
de respirer que les pots d’échappement des ministres
puis de navoir de la nature que sur des pencartes…

non je vraiment EXPENSION!!!

ca me rassure, je ne suis carrément pas la seule
(allé hop, ile de france compris)

en dehors tout ca, paris est une très belle ville, et pour sortir y a ce ki faut !

héhé bienvenu

94 represente yo yo

bienvenue encore une nouvelle miss…cool

yoooo heu c est un debat sur paris ? miss

Salut, bienvenue à toi sur snow-fr et dans nos montagnes aussi! Parce que tu n’es pas « obligée » de vivre à Paris, tu peux essayer de trouver un autre taff plus près ou de te reconvertir le cas échéant…Trop peu de gens oublient cette possibilité et restent accrochées à leur CDI sans oser provoquer l’avenir qu’ils souhaitent.
Heureusement, moi je suis provocateur et je vous confirme que ca peut marcher!
Tous les matins je me lève devant « mes » montagnes!

monsieur !!! tu a une solution quand on est mineur et qu’on vie a paris depuis tout petit !!