Un peu plus de la moitié de mes congés payés passent en vacances d’hiver ce qui nous fait plus ou moins 3 semaines par an depuis cette fameuse saison 2002/2003 où j’ai découvert la montagne la 1ère fois de ma vie.
Cette saison j’ai fait Serre-Che en janvier et ca finira à la Rosiere fin mars
et Je te comprend parfaitement quand tu envies les gens qui ont la montagne à porter de main…
bienvenue Bessy.
pas de bol d’habiter à Paris, c sûr, même si cette ville est chère à mon coeur ( attention pas d’amalgame avec le foot )
Je suis de nice, et j’ai la chance de monter régulièrement.
Enjoy, tout de même!!!
Je suis de région parisienne et j’admire également les parisiens … il ma faudrait énormement de courage pour vivre là bas et payer 380.0000€ pour un 48 m2…
Je ne prive pas cependant de faire les 20 bornes qui me sépare de Paname pour concerts, sorties en tout genre …
Je passe également pas mal de congés payés en mode montagne …
Salut, bienvenue à toi sur snow-fr et dans nos montagnes aussi! Parce que tu n’es pas « obligée » de vivre à Paris, tu peux essayer de trouver un autre taff plus près ou de te reconvertir le cas échéant…Trop peu de gens oublient cette possibilité et restent accrochées à leur CDI sans oser provoquer l’avenir qu’ils souhaitent.
Heureusement, moi je suis provocateur et je vous confirme que ca peut marcher!
Tous les matins je me lève devant « mes » montagnes!