[Zik] - Excellent concept!

Hi there!

Bon, je sais pas trop si quelqu’un en a déjà parlé, mais on m’a fait découvrir un site web :

Pandora

Le principe tout bête, vous entrez le nom d’un artiste, un groupe, quelque chose que vous aimez, et un moteur de recherche, va rechercher d’autres groupes et d’autres artistes qui correspondent à des critères similaires, le tout en streaming!

J’ai envie de découvrir d’autres styles, d’autres groupes, un peu marre de tourner autour des mêmes à longueur de temps, j’ai mes moments d’envie de Nova aussi, mais enfin voila!

je suis en train d’essayer, j’ai crée une station « Massive Attack », je vais surement m’en faire une un peu plus rock une autre très soft, musique douce, ou alors du metal, j’en sais trop rien, mais j’ai envie de découvrir…

Donc voila, un petit lien pour mélomanes!

Tcho!
Marco

ah oui c’est bien pour découvrir de nouveaux sons moi j’utilise ce site parcequ’il passent des autres zik apres et pour découvrir de nouvelles choses c’est pas mal … parfois c’est des zik bidons mais bon …

J’ai essayé et alors quand tu mets le nom d’un artiste, il ne te mets pas exactement quelque chose du même style, mais il cherche queqlue chose qui se rapproche du nom Mais j’ai eu de la chance avec dub incorporation, il m’ont trouvés des bons truc

(Messages combinés automatiquement)

En faite ça pète

J’utilise lastfm.fr

je change de genre selon mon humeur ou selon l’artiste que j’ai envie d’écouter

pour l’instant j’en suis content.

Last.fm is goood !

ah ouais je savais pas mais merci pour l’info!

Sinon allez faire un tour sur www.purevolume.com