[ZE MORZINE TRIP 009]

Justement, je l’emmene pas, ca sera plus sur pour lui!

Ah ouaip d’ailleurs vous avez pensé au jus de pomme petillant?

Ton maillot de bain et un pistolet à eau

concernant la tenue « classe » ( sissi je vois bien que ça vous tracasse… )

n’oublie pas qu’il y avait le mot « kitch » aussi donc fait preuve d’un peu d’imagination
tout le monde à dans son placard une sape kitch qui traine, achetée pour une soirée boite (par exemple),
du style une chemise bien bof et que tu sais toujours pas pourquoi tu l’as acheté…

Pour la sono il devrait y avoir quelques choses sur place, mais c’est pas certains !

Pour les personnes qui désire venir passer quelques nuit avec nous, c’est 34€ par nuit au chalet. ( j’explique le tarif: 420€ - 180€ forfait ski = 240 € / 7 nuit = 34 € ) par contre tenez moi au courant très rapidement ( impertaviment avant samedi ! )

Ok, on va voir pour essayer de ramener un truc avec Marc

Hé les keupins, si vous avez ça dans vos armoire (cf annonce), pensez y.
Sorry pour le HS mais le Trip arrive vite.
A tout bientôt.

Pour ceux qui veulent moi je propose de ramener (pour dépanner quelqu’un) : paire de fix (Flow Pro 11 FR, taille M), un casque taille S de chez Decathlon, une board femme/homme polyvalente taille 152, si ça peut éviter une location

je passe commande des forfaits cet après midi, pour ceux qui voulait venir quelques jour et dont je n’ai pas eu les sous, vous prendrez vos forfaits vous même aux caisses des remontées. ( désolé, mais je ne peu pas avancer l’argent si je ne suis pas certain que vous venez )

J -2!!!

T’inquiètes copine…J’amène ce qu’il faut niveau classe.

Bonne news j’ai reussi à emprunter :

  • Arbor Draft 153 2010 en cambre inversé
  • Never Summer Evo 155 2009
  • Flux Titan taille M

Heuu… tu fais rentrer tout ça comment dans la voiture ?

Tinquietes pas lili c’est mon set pour la semaine, je ramene rien d’autre, au pire je prend qu’une board
Si on fait pas la technique des portieres une board nue ou deux ca changera rien non ?

Nan mais je crois que toute façon Seb avait dit qu’on défixerait pour mettre les boards sur le coté donc pas de soucis. Parce que en fait moi aussi je prend peut etre 2 board si ça rentre. On verra ça samedi matin toute façon

Je suis deja parti en scenic et si on rabat le siege du milieu on peut caser autant de board nues qu’on veut
A samedi !!

Un petit message pour vous dire que je serai des votres au moins une journée et une soirée

journée et soirée durant laquelle je serai la pour shooter.
si certains se sentent de shooter avec moi alors qu’ils se manifestent.

je viendrai surement mardi

Hé les filles vous savez ce que je viens de faire !!

j’ai farté ma board… putain ca faisait au moins 4 ans que je l’avais pas farter !! ca va chier cette année !

Ca va aller trop vite pour toi maintenant, 4 ans que tu rides avec le frein à main, va falloir aller doucement pour le bon dieu !

Et meeeeeeeerrdeeeeeeee ! on va encore moins le voir sur les pistes tellement il va aller vite
Tu te souvenais comment on fait ??? waouuuuu

Edité par La Dragonne Et au fait Chris, on les a quand les listes des gens pour les tâches ménagères ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) Edité par BessyET RE-RE-RE mince ! je rejoins Llili la dessus... Vrai que tu n'allais déjà pas à Mac 12... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) Tu ne veux pas t'habiller en flujo Team histoire de te voir ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

@ Team snowland Mp for you…