[ZE BIG PLAN 008]

attends lundi, ça va évoluer, tout le monde en week end la !

c’etait un 1er recap, pour eviter aux week endiens de tout relire (pour les flemmards) et eviter les « qui vient? »

vodka et moi on fera les « eclopés crew »

Ce message a été modifié par killerdede - aujourd’hui, 19:03.

Killer, la reine du récap
Exact, il y en a qui sont parti ce week end

Depuis quand t’es éclopé toi ?

entorse du genou (LLI)

@killerdede

Dans le sens des recaps pour y voir plus clair, ce serait bien que tu réouvres un topic spécial « vallée blanche » avec 2,3 détails et on épingle. Comme ça ceux qui rentrent de week-end verront tout de suite l’invitation

ca y est, topic créé :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=20644

Je suis partant aussi pour la mission FreeRide

vous inquietez pas la neige y en a ce week end j’ai plus tracer dans dla peuf que fait du park et quand je suis partit ca commencait a tomber donc ca devrait etre bon les enfants

je viens de lire les 3 nouvelles pages du topic : ça va vite ici !!!
bon pour la neige, on se calme les cocos, FLAINE est championne de France de l’enneigement des stations pour le moment, alors no stress

ceci dit l’idée des 4h de FR dans la vallée blanche (plat ou pas) me tente vraiment
je suis donc la preum’s biatch intéressée ? d’autres nanas ?
tanpis, vais me faire chouchouter
vais m’inscrire dans le topic approprié

P.S : qui a déjà bouclé sa valise ?

valise pas du tout commencée
il faut dire que ce week end fut chargé avec notre niçois national…

on verra ca a partir de demain…

on verra la valise 2h avant de partir, comme d’hab…

pour une fois, que je fais pas un truc à l’arrache, une semaine !
pret à partir, et je vais débarquer que dimanche !

une semaine avant!!
vous etes prévoyant, les copains (zavez la police au fesses?)

pas cette fois !
nan, je bouge en province pour la semaine, je rentre dimanche matin à paris et j ai le train pour le big plan 4 h apres, donc le temps de faire l 'aller retour, gare , home, gare, et si je dois faire ma valise, c est tendu …

Ben j’ai commencer a matter ce que je mettais dans ma valise Pis j’ai essayer mes affaires histoire de voir ce qui me va lol en manque de neige total! Vais aller voir pour le plan de la flaine, mais je dois dire que 100 euros, c’est bien cher, meme pour 4h, surtout si il a neige beaucoup.

Pas mieux

Vendu et pas mieux

Ouarg c’te plan que ça va être

Grosse neige dans la semaine et certainement la semaine prochaine, mais déjà cette semaine, donc y a moyen de se faire plaisir

Profitez en à fond les gadjos!

Pour moi même pas une visite de 2 jours → pas de tunes, sec, nada, niet, en négatif, hypothéqué, etc etc… en plus en plein projet BTS

40 quidams de snow-fr du jamais vu ça sent l’orgie grave

Faites honneur à la tradition

Tinkiet Totoaz, je peux te donner ma parole qu’on va enflammer les chalets
Ca va être folko

P.S. : J’ai retrouvé ta casquette dans ma caisse (noire)

C’est bon j’ai un bidon d’essence arrf mon DOAIIM on fera des chamallow sur les décombres bien fumant du chalet