youplaboum tout le monde!

Erf, j’avais pas vu qu’on pouvait se presenter…
Hmm donc j’ai 23 ans,jsui toulouzinn, je me suis inscrit ya une semaine, et je trouve ce forum bien cool,bonne ambiance reponse rapide et
tout…Je me suis remis au snow l’annee derniere, j’avais arrêter le sow il y a 6 ans, une grosse fracture du poignet qui m’a traumatisée pour le piano et la gratte, mais le jsui a fond, j’ai 6 ans à rattraper!!
voila.
A+ (peut être aux deuz?? )

bienvenue à toi et bonne « rechute »

bienvenu

et bon ride achete toi des gants renforcé pour les poignets c est bien cool tu te sentiras encore mieux avec

merci bien les gens!!
T’inquiètes Mcpowww , maintenant je ride couvert! J’ai perdu l’insouciance d’antan

avec des protections, tu risque de bien la retrouver

et bon ride muchacho

bienvenue à toi
superbagnère…veinard, j’adore luchon et ses environs…bon ride

Bienvenue!! Ah une fois qu’on a gouter au snow c’est impossible d’abandonner! et bon rattrapage de temps perdu !!

ah lala…C’est ma station d’enfance…Des remontées de l’âge de pierre, pas beaucoup de pistes, un retard en freestyle considerable…mais on l’aime quand même!!
Par contre, elle possède les plus belles noires de france et un panorama sur les 3000 magnifique!!

salut et

M. le pianiste

Hmm, je suis repéré.
En fait à la base c’est le piano ma grande passion(avec le snow maintenant mais plus recemment ).
Mais c’est vrai que si je me retrouvais bloquer sur une ile derserte, et que j’avais à choisir entre un piano et une board, jprendrai… le piano. (Surtout si c’est plat et qu’il ya pas de neige… ).Par contre, si c’est une île avec de la neige…arghhh dilemma!!