yououou

Salut tou le monde chui nouveau. mais jai la même passion que vous La glisse!!! alors on devrait bien s’entendre…
pour me décrir un peu chui de lyon et je ride depuis que jai 2 ans 1/2 (la j’en est 18).je touche au ski (freestyle, freeride) et au snowboard(+freeride que freestyle)
si non c un peu près tou a par qu’on me dit que je suis pa bien fini

Salut à toi Poto à Jah il me semble…

Jte souhaite la parmis nous… J’espère que l’ambiance du forum te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous…

Pour cause de mondial y en a pas mal qui seront absents ce week end, mais dès lundi on aura des news toutes fraiches des 2Alpes!!!

A+ et éclate toi bien ici…

a toi j espere que tu t eclatera bien et c est clair qu on va bien s entendre !!

tu vera l ambiance et excellente meme si comme te l as dis girl of snow ce week end ils sont tous parti aux mondial !!

pas moi

kikou soit le Jah-Gabriders

salut à toi l’ami, éclate toi à fon ici,

a+

Salut BIENVENUE et amuses toi bien ici ! Lyon ca m’a l’air sympa comme endroit, je crois qu’il y a pas mal d’endroit pour skater et c’est pas trop loin des montagnes

bienvenue à toi « Jah-Gabriders »
bon surf parmi nous

bienvenue !!!

Welcome sur snow-fr gars!

Hello mec!!

bienvenue a toi
j espere que tu va t amusé ici !!!
parti tou les mordu de

Et là qui va là, c’est le pote a jah, je vous arrête là ouhou…
Comment qui va? soit le bienvenue sur le forum Snow-fr, éclate toi bien.

Je te ferais passer a toi et a jah les tofs prise chez addicted avec Monsieur REGIS ROLAND!!
C’est bien cool que tu te soit inscrit…

@+ sur le forumJah-Gabridersen attendant de ce croiser sur les pistes.

mouete l’ami

bon bah je te dis pas salut puisque je viens de te quitter il y a de ça … 2minutes…

sinon vous le verré pas beaucoup sur le forum cette semaine puisque ce gros … se fait une semaine sur le glacier de Tignes en très bonne compagnie (Rdu Team D**).

Amish tu va avoir un ami skier, t’inquiète!

bizoo

a toi
amuse toi bien ici !
@+

Bienvenue ici. Eclates toi bien.

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Désolé pour le retard je reviens du mondial

Salut Jah-Gabriders,

Alors on a des relations dans le groupe . Donc si moi yen a compris toi bipède et unijambiste à la fois.


En tous cas soit le bienvenue

à toi sur snow-fr j suis vraiment à la boure pour cause de mondial aussi, mais comme tu n es pas là non plus… mdr
J’éspère que la session de Tignes c’est bien passé…

@+