Youhou!

!! Solut à tous, amis de la montagne !!

Moi c’est Jean, 21 ans, Alsacien, Etudiant, Skater, Snowboarder, …eett Bon Buveur!

12 ans de ride dont 7 en skis et 5 en snow. Les Vosges principalement, (La Bresse, Le Marstein) mais aussi les Alpes (Verbier depuis 10 ans, avec les skis au début, mais heureusement, j’ai su choisir la bonne direction… et aussi découverte des Arcs la saison passée).
Je suis plutôt polyvalent, - un peu de freestyle pour le fun, sinon c’est plaisir sur piste et hors piste, avec plein de fraîîîiche si possible

HS : d’ailleurs cette année, aux arcs, semaine du 4 au 11 mars, quand il est tombé une quantité affolente de neige en une semaine Du puuuuur bonheur!!! De la fraiche partout! et tous les jours! mmmmhhhhh, j’veux pareil cette saison!

Voilou pour moi!

Ben bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite de bien t’éclater ici

à bientot sur les topics
tcho

Salut à toi et

Au moins tu auras connu ce que c’est l’extase pendant 7 ans avant de sombrer du côté obscur . … Oula je commence à apercevoir des pierres jetées en ma direction: c’est bon je connais la sortie

Have Fun

Salut et bienvenue ici

bienvenu mais euhhhhh tu peux expliquer ton pseudo??

merci d’avoir participer a ce forum, a bientot …

vive le snow

Bienvenue à toi
Tu m’as sûrement croisé si tu es déjà allé à Verbier Rare sont les personnes que je ne croisent pas et qui passent à Verbier

Salut l’ Alsacien, Bienvenue
**T’es d’oùen Alsace … moi chui à coté de Stras, et je ride souvent à la Bresse

Tim

Salut Timok

J’habite près de mulhouse (Wittelsheim) et je devrais monter sur Stras l’année prochaine si j’arrête de looser en cours c’t’année. J’y suis souvent le week-end chez ma copine en fait. J’adore cette ville