Yop'la!

Salut,
Je parcours le forum depuis quelques semaines maintenant, il est temps de passer à la présentation :

A 21 je suis autant novice sur ce forum que sur une board. A la base je viens du MX mais à cause des études c’est devenu très dur voir impossible de continuer, je cherchais donc un sport de remplacement ou je pourrais tout autant m’éclater. J’ai commencé le snow l’année dernière sous la pression d’un ami (inscrit sur le forum) et ai tout de suite accroché. Suite a ça j’ai mis la moto en vente et ai acheté le matos d’après les conseils de quelques forumeurs.

Maintenant, et comme tout le monde ici je suppose, j’attends l’ouverture des stations =)). Je serai principalement sur SuperBesse et Mont Dore (faisant mes études sur Clermont) et sur Praloup (mes grands parent ayant un chalet là bas), mais également ailleurs si l’occas se présente… ;-))

Je crois que tu as choisi le bon sport de « remplacement », du te regretteras pas
En tout cas bienvenue a toi !

Bienvenu sur le forum

Edit : En plus le Snow, c’est moins polluant !

Moi aussi je viens du Mx , et moi aussi le snow je trouve ça super , ça nous fait 2 points communs

Pas si sur ; les sports d’hiver sont les plus polluants à l’heure actuelle…

Ca ne te manque pas trop, tu arrives à survivre ?

Bienvenue

Bienvenue
t’as choisi le bon remplacement, t’aurais pu choisir pire, le ski par exemple

J’ai fais du ski pendant un moment… Aie, pas sur la tête !
J’ai mis un moment à changer, pas la motiv’ de recommencer à 0. Finalement je regrette pas!

Bienvenue Lo2Rider!

à plus,

Tim

Bienvenue sur le forum. Quand on goûte au snowboard on ne revient jamais en arrière.

welcome here