Yop

Bonsoir tout le monde,

Voilà moi j aime le snowboard, j ai 29 ans et j ai toujours vécu aux pieds des montagnes suisses, 27 à Martigny et 2 ans à Aigle. J ai commencé à rider y a 9-10 ans. Avant je faisais du ski, je n en fais plus, je me débrouille beaucoup mieux sans baton et sur une seule planche. J ai tout appris à Verbier qui me voit chaque année depuis que j ai 5 ans (pas tout à faire sure de l age, faudra demander à ma maman ). Enfin depuis que je suis à Aigle j y vais moins souvent. Si y avait plus de débrayable, je serais un peu plus motivée à y aller… Bref.

Bon ben je m arrete là pour la présentation, il est tard, demain on va rider si le temps nous y invite donc faut etre en forme et passer une bonne nuit reposante

a+

mais c’est quoi cette population de couche tard???

(tu peux parler Beija… )

soit le bienvenue sur snow-fr

oublie pas de visiter un peu le site histoire de savoir où qui quand comment poster des infos, conseils, sondages,…

**Sois la

chez les dingues

Personne n’a rien vu Hein vous direz rien

Bijour

bienvenue ici, amuse toi bien ici

!!!

WELCOME

et bon surf sur SNOW-FR

bienvenue dans la communautée des peufff onautes!!!

et bon ride!

hell come
eclate toi bien parmis nous, n’oublie pas de voter au weborama et de nous payer une binouse

a toi

Amuse toi bien parmis nous

Dites moi pô que c’est pô vrai??? Une vaudoise sur ce forum… de la bombe!

Je me calme! et te souhaite la bienvenue sur ce forum de trippé… ah non! ça c’est un autre!

A+ et têtre même 12c4 au Yukon par exemple, là je rêve sans doute!

Merci à tous pour vos messages

heu mais, chui une fille moi !

Ben vi, enfin je me sens pas Vaudoise vu que je suis à Aigle que depuis 2 ans. T habites ou ? Pour le Yukon, j y vais pas très souvent donc en effet, ton rêve pourra continuer

ET BON
SUR SNOW-fr

salut à toi ,

alors comme ça tu viens du pays de Vaud. Et bien soit la bienvenue alors…

Bon ride à toi … et éclate toi sur ce frum…ou bien!

bienvenu dans cette population bien déjantés, c’est nous

Tu le fais pas bien le « ou bien »… Aucun Français ne sait faire un bon « ou bien »…

Si moi

Tout recemment exporté à lausanne

Alors comme ça t’aime les débrayables ?!:stuck_out_tongue:

10 ans de snow à Verbier… dis dis tu m’apprends à rider??

Bienvenue sur Snow Fr
C’est clair vu ton profil tu dois trop assurer
Mais Bravo de nous la jouer modeste , Ya Ya…
Que la peuf te sois douce…

Bon ben faute de ne pas savoir faire le « ou bien » …
j’te fais la « Hola »
soit la bienvenue et bon ride!

verbier sacre station j’ai pas encore eu l’occaz de pose les lattes par la mais bon tu voudrais bien me servir de guide =) on ce fait un convoi de snow-fr-heure(a prononce snow f heure) avec comme qui ben toi !! alle @+ faut encore que je mange avant d’alle me couche